Les oubliés du grand dole !!!!!

Citoyendolois

/ #37

2016-09-14 20:17

La méthode pour modifier les horaires des bus est absolument scandaleuse et antidémocratique. Vu le nombre de personnes mécontentes , il est évident que les nouveaux horaires ont été étudiés sans consulter les usagers, certainement sur un coin de table à "la va vite" par des technocrates qui n'ont certainement pas d'enfants scolarisés à Dole et qui ne prendront peut être jamais le bus à Dole. Avec cette municipalité et le grand Dole on retrouve les reflexes des politiques des années 70: tout pour la voiture avec la création de parkings, les travaux de l'avenue du Maréchal Juin etc. On nous rétorque que nos enfants doivent utiliser leur vélo. Encore une fois ce sont des paroles de personnes qui sont déconnectées de la réalité. Je pratique régulièrement le vélo pour mes déplacements en ville et chaque semaine j'ai une frayeur en empruntant les rues de la ville avec le comportement des voitures et des rues complètement inadaptées aux cycles. Donc non, mon enfant n'ira pas à vélo le matin, l'hiver quand il fait  nuit avec un cartable 10 kg sur les épaules.

Alors Mesdames, Messieurs nos élus n'oubliez pas que vous n'êtes que nos représentants et face à un tel mécontentement,  il est de votre devoir de revoir votre copie en terme d'offre de transport, vis à vis notamment des scolaires.