Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Visiteur

/ #5354 Re:

2017-02-06 15:10

#5353: -  

Vous m`enlever les mots de la bouche. Ont va être obliger d`en parler en bien seulement, ont ne pourra plus dire les vrais raisons pour lesquels le peuple se révolte sans se faire arrêter. Comment voulez-vous que les problèmes se règle dans ce cas çi si ont est museler de notre côté. Ce problème c`est comme un problème de couple, lorsqu`il y a une chicane dans un couple il faut que chaque partis sur les 2 bords pli chaqu`un de leurs côtés pour que ça fonctionne et bien il faut qu`ils plis eux aussi de leurs côtés pour que sa fonctionne, pas juste nous autres, ils ont des tords eux aussi.Une question que je me pose? Cette histoire de propos haineux etc. est ce que ça va fonctionner juste sur un bords une fois de plus où bien il vont arrêter Charkaoui où encore le laisser dire des propos haineux et aussi tous les autres semblables qui sont dans les mosqués et école privé et autres endroits qui monte leurs enfants et adultes contre nous. C`est rendu grave là cette histoire de critiquer l`islam, j`en suis rendu à me demander si j`ai le droit d`écrire ce que je viens d`écrire présentement sans me faire arrêter.Ils parlent de la limite acceptable, quel est la limite acceptable? qu`il nous donne un exemple de la limite acceptable. Belle démocratie, plutôt dictateur ont veut controler nôtre pensée, parole, geste et ont nous dit quoi et qui accepter, aimer, tolérer, j`en suis rendu à détester mon propre pays.