Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.
Visiteur |
#5351 ISLAM = PAIX ?2017-02-06 03:14Elle est bien bonne celle-là ! Je suis "flabergasté" !
http://www.journaldemontreal.com/2017/02 Comme ça les musulmans ne tuent pas personne? Ah ben gardons ça! on nous prend pour des valises? Ils s'attaquent aux plus faibles: les femmes dans ce cas-ci. Crimes d'honneur. C'est la loi de Allah, la loi de leur Dieu de paix! Alla akbar comme a dit Philippe Couillard aux funérailles des musulmans. Oups!!!!!
|
Visiteur |
#5352 Re: Re: Et sa continue2017-02-06 14:36En effet j`ai remarquer qu`il n`y avait pas beaucoup de Québéçois et même dans toute les parades et à tous les endroits au Québec si ont additionne le total pour tous les Québéçois dans l`ensemble du Québec |
Visiteur |
#53532017-02-06 14:38Nous savons tres bien qu'ils viennent içi dans le but de faire progresser l'islam et instaurer la charia comme ils ont deja tenté le coup en ontario, mais nous avons probablement mal compris, comme d'habitude ils sont victime "d'islamophobie" , il sera bientot interdit de critiquer l'islam comme le l'ordonne la charia, c'est deja commencer d'ailleur car les flics surveillent vos propos sur les forums et procedent a des arrestations pour ce qu'ils considerent avoir insulté allah et ses fideles...gracieuseté de couillard- trudeau et des autres leche cul.... |
Visiteur |
#5354 Re:2017-02-06 15:10Vous m`enlever les mots de la bouche. Ont va être obliger d`en parler en bien seulement, ont ne pourra plus dire les vrais raisons pour lesquels le peuple se révolte sans se faire arrêter. Comment voulez-vous que les problèmes se règle dans ce cas çi si ont est museler de notre côté. Ce problème c`est comme un problème de couple, lorsqu`il y a une chicane dans un couple il faut que chaque partis sur les 2 bords pli chaqu`un de leurs côtés pour que ça fonctionne et bien il faut qu`ils plis eux aussi de leurs côtés pour que sa fonctionne, pas juste nous autres, ils ont des tords eux aussi.Une question que je me pose? Cette histoire de propos haineux etc. est ce que ça va fonctionner juste sur un bords une fois de plus où bien il vont arrêter Charkaoui où encore le laisser dire des propos haineux et aussi tous les autres semblables qui sont dans les mosqués et école privé et autres endroits qui monte leurs enfants et adultes contre nous. C`est rendu grave là cette histoire de critiquer l`islam, j`en suis rendu à me demander si j`ai le droit d`écrire ce que je viens d`écrire présentement sans me faire arrêter.Ils parlent de la limite acceptable, quel est la limite acceptable? qu`il nous donne un exemple de la limite acceptable. Belle démocratie, plutôt dictateur ont veut controler nôtre pensée, parole, geste et ont nous dit quoi et qui accepter, aimer, tolérer, j`en suis rendu à détester mon propre pays. |
Visiteur |
#5355 Re: Re:2017-02-06 16:24Je crois que nous avons le devoir de critiquer L'ISLAM et de dénoncer les propos haineux véhiculés à notre endroit par les imams des mosquées. Et surtout le dangereux charkaoui qui est libre comme l'air et qui ne se gêne pas pour inciter à la haine des jeunes musulmans contre les mecreants (nous autres, leur société d'accueil). L'Idéologie islamique progresse sous le couvert de la religion et le gouvernement ne fait rien. Le moron coran (livre haineux) vehicule beaucoup de haine envers tous les non-musulmans. Et là Couillard a le culot de nous faire taire? La démocratie marche des 2 bords comme vous dites. Si les gens ne peuvent plus parler alors ils vont trouver d'autres solutions comme font les muslims et se rencontrer ailleurs. Les voilées et leurs maris qui travaillent dans les garderies, les écoles, les cegeps et les universités sans parler de tous les emplois occupés dans divers paliers gouvernementaux est une chance inouïe pour eux. Ils font leur propagande islamique sans même que les gens ne se posent de questions. Sauf qu'en ce moment le peuple se réveille et commence à voir clair dans leurs grosses manigances. |
menteur visage a deux faces Visiteur |
#53562017-02-06 16:59Quand j'entend couillard répéter que les femmes et les hommes sont égaux mais qu'il évite de mentionner que ce n'es surtout pas le cas pour les musulmans ça me met le feu au cul!! lui qui passe son temps dans les mosqués il le vois bien ce menteur, maudite lavette sans couilles ,encore plus menteur qu'un arracheur de dents et un vendeur d'huile de serpent... et les merdias qui nous lavent le cerveau depuis une semaine a essayer de nous vendre le concept que l'islam est une religion de paix. |
Visiteur |
#5357 Re: Re: Re:2017-02-06 17:33Avez-vous écouter Tout le monde en parle hier soir? Moi je n`écoute jamais radio canada car je déteste ce poste de télévision , mais bon pour 1 fois je l`ai écouter. Quel arrogance ce Couillon, digne d`un cheick de toute beauté. Et lorsque l`animateur lui à demander ce qu`il pense de Rambo lorsqu`il a dit qu`il n`était pas d`accord que les contribuable paie pour ça et bien Couillon bouillait intérieurement et n`a pas répondu à la question sinon il aurait eu de gros mots, ces yeux sortaient de l`orbite avec des poignards |
Visiteur |
#5358 Intérèsant à savoir2017-02-06 20:11 |
Visiteur |
#5359 Amir kadir traite Couillard de raciste systémique2017-02-06 23:37http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201702/06/01-50667 Il demande une commission parlementaire sur le racisme systemique. Kadir devra se rendre à l'évidence que le racisme va dans les 2 sens. Les blancs sont souvent victimes de racisme aussi lorsqu'ils sont en minorité. Lui.qu'il se ferme la gueule c'est un traître de la pure espèce. |
Visiteur |
#5360 Re: Intérèsant à savoir2017-02-07 00:19Les propositions de Lisée vont à l'encontre de la liberté d'entreprise et ressemblent étrangement à de l'ingérence politique. Comme employeurs, qui désire recevoir des cvs anonymes ne sachant pas à qui ils ont affaire. En plus des pénalités qui vont faire fuir les entreprises. Ayoye! Sans compter qu'une équipe déciderait qui envoyer en entrevue dans tellle ou telle entreprise et qui a'arrangerait pour ne représenter que les minorités visibles ? Et nous, québécois de souche, y aura t-il quelqu'un pour nous proposer lors de recherches d'emploi? Donc tous les immigrés travailleraient et nous on sècherait?. Il est tombé sur la tête là! J'ai voté PQ longtemps mais là je me ravise. C'est le boutte dla marde comme on dit ici. Je vous invite a lire ses propositions que les vendus au gouvernement vont esssyer de nous faire avaler. Ça ressemble un peu à la gestapo qui contrôlait tout. "Plusieurs éléments proposés suggèrent une approche punitive, comme l’imposition d’amendes qui viendraient sanctionner la discrimination à l’embauche ou encore d’interdire aux entreprises d’imposer, dans un appel de candidatures, l’exigence de posséder une première expérience canadienne en emploi." «Cette exigence est un des obstacles à l’emploi», a affirmé M. Lisée. Il importe aussi pour le PQ de mettre sur pied un guichet unique de reconnaissance des acquis et des qualifications des immigrants reçus, mais aussi d'informer les futurs candidats à l'immigration des démarches nécessaires pour obtenir cette reconnaissance de leurs diplômes et expériences. Parmi les autres suggestions avancées, le chef péquiste a lancé l’idée d'un projet pilote de curriculum vitae anonyme. Un candidat ne pourrait pas être écarté à la seule lecture de son nom. Les entreprises qui le désirent pourraient par exemple obtenir un service de présélection des candidats, avec le concours du Centre local d’emplois. Dans une perspective à plus long terme, Jean-François Lisée a recommandé d’inculquer aux jeunes une culture du respect et de l’ouverture par la voie d’un nouveau cours sur la citoyenneté. Ce cours viendrait remplacer le cours «Éthique et culture religieuse» et proposerait de traiter de citoyenneté québécoise, d’égalité entre les hommes et les femmes, de démocratie et de sexualité. Parmi les 20 mesures énumérées, il a aussi été question d’inciter le public à utiliser les réseaux sociaux pour opposer un contre-discours aux propos jugés racistes et discriminatoires, afin de marginaliser ceux qui répandent de tels propos. Merci M. Lisée c'est tout un affront que vous nous faites là. On s'en souviendra aux prochaines élections. |
Visiteur |
#5361 Re: Re: Intérèsant à savoir2017-02-07 00:45#5360: - Re: Intérèsant à savoir Oh pauvre de nous! Ont n`est pas sorti de l`auberge, ont a déjà de la misère à se trouver un emploi, il n`y a aucun programme pour une personne agée pour l`aider à l`emploi comme les minorités,Trudeau et Couillard qui veulent reporté l`âge de la retraite, bloqué pour le BS, pogner avec tous des partis déconnectés de la réalité et en plus comme vous dite les employeurs vont foutre le camps ailleur, donc plus d`immigrés et moins d`employeurs. Je n`étais pas en faveur pour Rambo à cause que je pensais qu`il prendrais juste la défence des syndiquer au détriment de tous les autres aspect, mais là je crois que je viens de changer d`idée car je crois que c`est le moins pire de tous et en plus il ne téte pas les immigrés lui. Et comme je l`ai déjà dit ont est rendu un pays dictateur. Avez-vous lu les commentaires à la fin, il y avait des employeurs qui disaient qu`ils fermeraient. Mais je pense à ça tout conte fait c`est peut-être bien comme ça, Lisé veut téter les votes des immigrants donc le Libéral et le PQ vont se battre pour avoir leurs votes, donc moins à l`un et l`autre et plus pour Rambo et hop c`est gagner. |
Visiteur |
#5362 Re: Re: Re: Intérèsant à savoir2017-02-07 01:10#5361: - Re: Re: Intérèsant à savoir http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise En plus ils veulent obliger les propriétaires à louer leurs logements aux musulmans et immigrés sous peine de représailles!!! Ils sont mieux de se calmer le pompon au gouvernement .ils croient sans doute que le peuple québécois va les laisser faire? C'est humiliant pour nous payeurs de taxes. Ils se foutent complètement de notre gueule. Hey, des mesures coercitives; on aura tout vu. Combien de personnes vont devoir déménager en Ontario ou ailleurs pour se faire respecter? Quelle inconscience de sa part. Il veut s'acheter des votes. |
Visiteur |
#5363 Re: Re: Re: Re: Intérèsant à savoir2017-02-07 01:17#5362: - Re: Re: Re: Intérèsant à savoir Je n`étais pas au courant de celle là! Moi je ne déménagerais pas en Ontario, ce n`est pas mieux avec Trudeau et les anglais qui ne nous aime pas. Je préfèrerais immigré au USA. Il n`est vraiment pas fiable, il vire boute pour boute de bords, comme ont dit avant d`être élu il tétait nos votes et à présent il se fout royalement de nous et il téte les immigrants. Sur le train que c`est parti là bientôt ils vont nous obliger à accueillir des immigrants dans notre maison. Ils sont bien tous pareil, pour le cash seulement. Après sa se demande pourquoi les gens ne vont pas voter. |
Visiteur |
#5364 Lisée est comme Couillard et Trudeau2017-02-07 01:38#5363: - Re: Re: Re: Re: Intérèsant à savoir Je n'en reviens pas! C' est tout un affront pour nous. Et toute une trahison. C' est comme recevoir une claque en pleine face. Et Amir kadir qui veut une commisdion contre le racisme systemique au Quebec! Ça va de plus en plus mal à la shop. Ils cherchent un affrontement avec la majorité silencieuse. Sauf que "tu peux rire du monde un certain temps mais tu ne peux pas rire de lui tout le temps". On dirait qu'ils veulent que le peuple se revolte pour leur cris....des lois de dictateurs. |
AH NON !!! |
#5366 Re: Re:2017-02-07 03:17
Quand vous dites : " Ont va être obliger d`en parler en bien seulement, ont ne pourra plus dire les vrais raisons pour lesquels le peuple se révolte sans se faire arrêter. " Vous voulez FAIRE PEUR À QUI !!! Faudrait quand même pas CHARRIER !!! À moins qu'une personne parle de mettre une bombe dans une mosquée ou incite quelqu'un à le faire, ou encore utilise la violence envers des musulmans. Je vois mal la police nous arrêter à cause que nous CRITIQUONS L'ISLAM, croyez moi si c'était le cas LES PRISONS seraient pleines. N'OUBLIEZ JAMAIS LES PAROLES de RÉGIS !!! Quand un Régis Labeaume (maire de la ville de Québec) s'est permis de dire : "que sa femme l'a retenu pour ne pas qu'il y aille << ARRACHER >> la tête d'un homme musulman " qui lui était en gougounes et t-shirt alors que sa femme marchait derrière en tchador. Je pense que nous avons non seulement le DROIT ( si la police arrête Régis Labeaume pour ses propos HAINEUX, alors elle pourra nous arrêter si nous avons nous aussi des propos haineux, sinon OUBLIEZ ÇA. ). C'est notre D E V O I R de CRITIQUER l'ISLAM. Ainsi que le DEVOIR d'EXIGER de nos élus qu'ils arrêtent de se TRAÎNER LE VENTRE À TERRE devant les musulmans. Nous devons EXIGER HAUT et FORT ce que nous NOUS VOULONS et ce que nous NOUS NE VOULONS PAS. Si nos élus ne nous écoutent pas nous irons tout droit vers une guerre civile, car le PEUPLE en a PLUS QU'ASSEZ de nos GNAGNAS de gouvernements et cela à TOUS LES NIVEAUX. Un gros MÉNAGE S'IMPOSE pis ça PRESSE. |
AH NON !!! |
#5367 Est ce que Trudeau, Couillard et cie sont VÉGÉTARIENS...2017-02-07 03:38
(QUÉBEC) Déclarer l'indépendance du Québec, mettre fin aux accommodements raisonnables, détruire les mosquées : telles sont les propositions du Front national du Québec, un parti politique naissant qui pourrait présenter des candidats dès les élections de 2018.
« Une mosquée, ce n'est pas juste un lieu de culte, a-t-il dit. C'est un lieu de recrutement, un lieu de propagande. Les imams font des discours incendiaires sur nous, les infidèles. » « Les mosquées seront détruites et l'Islam sera interdit dans le Pays du Québec. Car croire que l'Islam est compatible avec notre culture est comme croire que si vous nourrissez un alligator avec de la salade, il finira par devenir végétarien », lit-on sur le site web du Front national du Québec. " Il ne souhaite pas pour autant expulser tous les musulmans du Québec, seulement ceux qui refuseront de « s'intégrer » à leur société d'accueil. " « Les autres religions, on n'a pas de problème avec elles, a-t-il ajouté. Je n'ai jamais vu des problèmes avec les bouddhistes qui prônent la paix. Il faut le dire : c'est triste, mais l'islam, c'est l'islam. » |
Visiteur |
#5368 Re: Est-ce que Trudeau, Couillard et cie sont VÉGÉTARIENS ?2017-02-07 04:07#5367: AH NON !!! - Est-ce que Trudeau et Couillard sont VÉGÉTARIENS ? Rép. : Oui puisqu'ils végètent à rien. |
Visiteur |
#53692017-02-07 04:14L’accompagnement spirituel du patient en fin de vie constitue une dimension essentielle du soin. Il ne s’agit pas d’une tâche facultative. En tout homme réside une dimension spirituelle qui ne se réduit pas à une dimension religieuse. Dans notre contexte français contemporain de société sécularisée, sa prise en compte par les soignants se révèle délicate. Et pourtant, il existe un réel enjeu thérapeutique de la qualité de relation qui s’instaure entre un sujet en soins palliatifs et un soignant, à un moment où le patient vulnérable est confronté à l’ultime questionnement de son existence que constitue l’app roche de sa mort. C’est en comprenant d’abord pour nous - mêmes ce qu’est le spirituel que nous pouvons repérer ce souffle qui habite les malades et ainsi mieux les accompagner. La fine pointe de l’accompagnement spirituel réside dans cette capacité du so ignant à aller à la rencontre de l’autre pour le rejoindre dans son mouvement d’existence et lui permettre - s’il le désire - de trouver lui - même des éléments de réponse à son questionnement sur le sens de ce qu’il vit. Il importe, encore et toujours, d e prendre en compte la dimension holistique de la relation de soin - ce qui intègre le corps comme lieu possible d’un surgissement du spirituel - afin de permettre, par notre vigilance éthique et spirituelle, le dévoilement de ce qui habite l’être de tout patient. L’approfondissement de la parabole du Bon Samaritain, mise en lien avec l’éthique du care , nous permet de poser la possibilité d’une spiritualité a - confessionnelle . Plus cette part du spirituel sera intégrée dans notre engagement et dans nos p ratiques , mieux elle se communiquera et donnera un souffle renouvelé tant pour les soins palliatifs que pour le monde médical au sens large. |
Visiteur |
#5370 Re: va te coucher le musulman2017-02-07 04:25C'ezt assez pour aujourd'hui |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2017-02-07 04:28- Date de la suppression: 2017-02-07
- Raison de la suppression:
Visiteur |
#5372 Re: Re: Re:2017-02-07 10:061) Je ne veut faire de peur à personnes 2)Moi c`est comme ça que je me sens avec leurs folleries ( Museler et enchainer ) 3)Sur le train que sa va là il est fort possible qu`ont ai plus le droit de même critiquer l`islam 4) Pour ce qui est de Labeaume c`était avant la tuerie et depuis beaucoup de chose ont changer 5) Vous pouvez être certaine que c`est vers une guerre civile qu`ont s`en va car ils n`ont aucunement l`intention d`écouter le peuples, ils en rajoute de plus en plus même pour nous faire chier, ont dirait que c`est ce qu`ils veulent de la façon qu`ils agissent. 6) Ils disent qu`il y a une montée de la droite mais qu`ils commence par se regarder car si il y a une montée de la droite c`est que le peuples est écoeurer de ne pas se faire écouter et de toujours les voir téter et donner juste sur un bords et enlever de l`autre et aussi se faire dicter même la pensée. Et plus ça va plus il va y avoir une montée de la droite, c`est pourtant pas dur à comprendre ça, pas besoin d`un secondaire pour comprendre ça.
|
Visiteur |
#5373 Re: Est ce que Trudeau, Couillard et cie sont VÉGÉTARIENS...2017-02-07 10:31#5367: AH NON !!! - Est ce que Trudeau, Couillard et cie sont VÉGÉTARIENS... Le Front National du Québec à changer de nom à cause de Marine Lepen qui voulait le trainer en cour pour avoir prit son nom, à présent il s`appelle l`Alliance Nationale Réformiste du Québec, mais je ne sait pas encore si ils vont se présenter. |
Visiteur |
#5374 Voilà où nous en sommes rendu2017-02-07 11:26 |
Visiteur |
#5375 Re: Re: Re: Re:2017-02-07 12:22 |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
8032 Créé: 2024-09-20
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
1443 Créé: 2024-09-27
arrêter la peine de mort
306 Créé: 2024-11-08
Fédération Suisse-Palestine - Lettre ouverte au Conseil fédéral
282 Créé: 2024-11-07
LETTRE OUVERTE POUR LA REVALORISATION DES GRILLES
180 Créé: 2024-11-13
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17131 Créé: 2023-10-23
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
145 Créé: 2024-11-10
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
138 Créé: 2024-11-16
STREET BANGKOK EN DANGER
130 Créé: 2024-11-09
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS
123 Créé: 2024-11-13
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
118 Créé: 2024-11-12
Pour plus de rotations de bateaux CGN entre Lausanne et Evian a partir de 17h
300 Créé: 2024-11-06
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
151 Créé: 2024-10-31
Pétition contre l'ouverture d'une salle de concert au 36, rue de Witte de Haelen, 1000 Bruxelles
319 Créé: 2024-10-31
Soutien aux adhérents du Club Basket Paris 11
52 Créé: 2024-11-15
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
1012 Créé: 2024-10-25
Objet : Préoccupation concernant la manipulation d’événements sportifs et les tensions associées
48 Créé: 2024-11-15
Voyage ski 2nd4
46 Créé: 2024-11-13
Des bus scolaires pour la sécurité de nos enfants à Bex
51 Créé: 2024-11-08
من أجل تأسيس تنسيقية خاصة بالأطباء العامين الخريجي من الجامعات الروسية والأوكرانية
268 Créé: 2024-09-22