Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Visiteur

#5362 Re: Re: Re: Intérèsant à savoir

2017-02-07 01:10

#5361: - Re: Re: Intérèsant à savoir 

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise

En plus ils veulent obliger les propriétaires à louer leurs logements aux musulmans et immigrés sous peine de représailles!!!

Ils sont mieux de se calmer le pompon au gouvernement 

.ils croient sans doute que le peuple québécois va les laisser faire? C'est humiliant pour nous payeurs de taxes. Ils se foutent complètement de notre gueule.

Hey, des mesures coercitives; on aura tout vu. Combien de personnes vont devoir déménager en Ontario ou ailleurs pour se faire respecter?

Quelle inconscience de sa part. Il veut s'acheter des votes.

Réponses

Visiteur

#5363 Re: Re: Re: Re: Intérèsant à savoir

2017-02-07 01:17:08

#5362: - Re: Re: Re: Intérèsant à savoir 

Je n`étais pas au courant de celle là! Moi je ne déménagerais pas en Ontario, ce n`est pas mieux avec Trudeau et les anglais qui ne nous aime pas. Je préfèrerais immigré au USA. Il n`est vraiment pas fiable, il vire boute pour boute de bords, comme ont dit avant d`être élu il tétait nos votes et à présent il se fout royalement de nous et il téte les immigrants. Sur le train que c`est parti là bientôt ils vont nous obliger à accueillir des immigrants dans notre maison. Ils sont bien tous pareil, pour le cash seulement. Après sa se demande pourquoi les gens ne vont pas voter.