Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #5367 Est ce que Trudeau, Couillard et cie sont VÉGÉTARIENS...

2017-02-07 03:38

 

(QUÉBEC)  Déclarer l'indépendance du Québec, mettre fin aux accommodements raisonnables, détruire les mosquées :  telles sont les propositions du Front national du Québec, un parti politique naissant qui pourrait présenter des candidats dès les élections de 2018.


Interdire l'islam


S'il est élu, le FNQ s'engage à détruire les mosquées et à interdire l'islam au Québec. Selon M. Boucher, cette religion ne fait pas « bon mélange » avec la société occidentale.

« Une mosquée, ce n'est pas juste un lieu de culte, a-t-il dit. C'est un lieu de recrutement, un lieu de propagande. Les imams font des discours incendiaires sur nous, les infidèles. »

« Les mosquées seront détruites et l'Islam sera interdit dans le Pays du Québec. Car croire que l'Islam est compatible avec notre culture est comme croire que si vous nourrissez un alligator avec de la salade, il finira par devenir végétarien »,  lit-on sur le site web du Front national du Québec.

" Il ne souhaite pas pour autant expulser tous les musulmans du Québec, seulement ceux qui refuseront de « s'intégrer »  à leur société d'accueil. "

« Les autres religions, on n'a pas de problème avec elles, a-t-il ajouté. Je n'ai jamais vu des problèmes avec les bouddhistes qui prônent la paix. Il faut le dire : c'est triste, mais l'islam, c'est l'islam. »