Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Visiteur

#5354 Re:

2017-02-06 15:10

#5353: -  

Vous m`enlever les mots de la bouche. Ont va être obliger d`en parler en bien seulement, ont ne pourra plus dire les vrais raisons pour lesquels le peuple se révolte sans se faire arrêter. Comment voulez-vous que les problèmes se règle dans ce cas çi si ont est museler de notre côté. Ce problème c`est comme un problème de couple, lorsqu`il y a une chicane dans un couple il faut que chaque partis sur les 2 bords pli chaqu`un de leurs côtés pour que ça fonctionne et bien il faut qu`ils plis eux aussi de leurs côtés pour que sa fonctionne, pas juste nous autres, ils ont des tords eux aussi.Une question que je me pose? Cette histoire de propos haineux etc. est ce que ça va fonctionner juste sur un bords une fois de plus où bien il vont arrêter Charkaoui où encore le laisser dire des propos haineux et aussi tous les autres semblables qui sont dans les mosqués et école privé et autres endroits qui monte leurs enfants et adultes contre nous. C`est rendu grave là cette histoire de critiquer l`islam, j`en suis rendu à me demander si j`ai le droit d`écrire ce que je viens d`écrire présentement sans me faire arrêter.Ils parlent de la limite acceptable, quel est la limite acceptable? qu`il nous donne un exemple de la limite acceptable. Belle démocratie, plutôt dictateur ont veut controler nôtre pensée, parole, geste et ont nous dit quoi et qui accepter, aimer, tolérer, j`en suis rendu à détester mon propre pays.

Réponses

Visiteur

#5355 Re: Re:

2017-02-06 16:24:49

#5354: - Re:  

Je crois que nous avons le devoir de critiquer L'ISLAM et de dénoncer les propos haineux véhiculés à notre endroit par les imams des mosquées. Et surtout le dangereux charkaoui qui est libre comme l'air et qui ne se gêne pas pour inciter à la haine des jeunes musulmans contre les mecreants (nous autres, leur société d'accueil).

L'Idéologie islamique progresse sous le couvert de la religion et le gouvernement ne fait rien. Le moron coran (livre haineux) vehicule beaucoup de haine envers tous les non-musulmans. Et là Couillard a le culot de nous faire taire? La démocratie marche des 2 bords comme vous dites. Si les gens ne peuvent plus parler alors ils vont trouver d'autres solutions comme font les muslims et se rencontrer ailleurs.

Les voilées et leurs maris qui travaillent dans les garderies, les écoles, les cegeps et les universités sans parler de tous les emplois occupés dans divers paliers gouvernementaux est une chance inouïe pour eux. Ils font leur propagande islamique sans même que les gens ne se posent de questions. Sauf qu'en ce moment le peuple se réveille et commence à voir clair dans leurs grosses manigances.

AH NON !!!

#5366 Re: Re:

2017-02-07 03:17:07

#5354: - Re:  

Quand vous dites :

" Ont va être obliger d`en parler en bien seulement, ont ne pourra plus dire les vrais raisons pour lesquels le peuple se révolte sans se faire arrêter. "

Vous voulez FAIRE PEUR À QUI !!!

Faudrait quand même pas CHARRIER !!!

À moins qu'une personne parle de mettre une bombe dans une mosquée ou incite quelqu'un à le faire, ou encore utilise la violence envers des musulmans. Je vois mal la police nous arrêter à cause que nous CRITIQUONS L'ISLAM, croyez moi si c'était le cas LES PRISONS seraient pleines.

N'OUBLIEZ JAMAIS LES PAROLES de RÉGIS !!!

Quand un Régis Labeaume (maire de la ville de Québec)  s'est permis de dire :   "que sa femme l'a retenu pour ne pas  qu'il y aille << ARRACHER >> la tête d'un homme musulman "  qui lui était en gougounes et t-shirt alors que sa femme marchait derrière en tchador.

Je pense que nous avons non seulement  le DROIT  ( si la police arrête Régis Labeaume pour ses propos HAINEUX,  alors elle pourra nous arrêter si  nous avons nous aussi des propos haineux, sinon OUBLIEZ ÇA. ).   C'est notre D E V O I R  de CRITIQUER l'ISLAM.

Ainsi que le DEVOIR d'EXIGER de nos élus qu'ils arrêtent de se  TRAÎNER LE VENTRE À TERRE  devant les musulmans.  Nous devons EXIGER HAUT et FORT ce que nous  NOUS VOULONS et ce que nous  NOUS NE VOULONS PAS.

Si nos élus ne nous écoutent pas nous irons tout droit vers une guerre civile, car le PEUPLE en a PLUS QU'ASSEZ de nos GNAGNAS de gouvernements  et cela à TOUS LES NIVEAUX.  Un gros MÉNAGE S'IMPOSE pis ça PRESSE.