Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Visiteur

#5355 Re: Re:

2017-02-06 16:24

#5354: - Re:  

Je crois que nous avons le devoir de critiquer L'ISLAM et de dénoncer les propos haineux véhiculés à notre endroit par les imams des mosquées. Et surtout le dangereux charkaoui qui est libre comme l'air et qui ne se gêne pas pour inciter à la haine des jeunes musulmans contre les mecreants (nous autres, leur société d'accueil).

L'Idéologie islamique progresse sous le couvert de la religion et le gouvernement ne fait rien. Le moron coran (livre haineux) vehicule beaucoup de haine envers tous les non-musulmans. Et là Couillard a le culot de nous faire taire? La démocratie marche des 2 bords comme vous dites. Si les gens ne peuvent plus parler alors ils vont trouver d'autres solutions comme font les muslims et se rencontrer ailleurs.

Les voilées et leurs maris qui travaillent dans les garderies, les écoles, les cegeps et les universités sans parler de tous les emplois occupés dans divers paliers gouvernementaux est une chance inouïe pour eux. Ils font leur propagande islamique sans même que les gens ne se posent de questions. Sauf qu'en ce moment le peuple se réveille et commence à voir clair dans leurs grosses manigances.

Réponses

Visiteur

#5357 Re: Re: Re:

2017-02-06 17:33:22

#5355: - Re: Re:  

Avez-vous écouter Tout le monde en parle hier soir? Moi je n`écoute jamais radio canada car je déteste ce poste de télévision , mais bon pour 1 fois je l`ai écouter. Quel arrogance ce Couillon, digne d`un cheick de toute beauté. Et lorsque l`animateur lui à demander ce qu`il pense de Rambo lorsqu`il a dit qu`il n`était pas d`accord que les contribuable paie pour ça et bien Couillon bouillait intérieurement et n`a pas répondu à la question sinon il aurait eu de gros mots, ces yeux sortaient de l`orbite avec des poignards