Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #5366 Re: Re:

2017-02-07 03:17

#5354: - Re:  

Quand vous dites :

" Ont va être obliger d`en parler en bien seulement, ont ne pourra plus dire les vrais raisons pour lesquels le peuple se révolte sans se faire arrêter. "

Vous voulez FAIRE PEUR À QUI !!!

Faudrait quand même pas CHARRIER !!!

À moins qu'une personne parle de mettre une bombe dans une mosquée ou incite quelqu'un à le faire, ou encore utilise la violence envers des musulmans. Je vois mal la police nous arrêter à cause que nous CRITIQUONS L'ISLAM, croyez moi si c'était le cas LES PRISONS seraient pleines.

N'OUBLIEZ JAMAIS LES PAROLES de RÉGIS !!!

Quand un Régis Labeaume (maire de la ville de Québec)  s'est permis de dire :   "que sa femme l'a retenu pour ne pas  qu'il y aille << ARRACHER >> la tête d'un homme musulman "  qui lui était en gougounes et t-shirt alors que sa femme marchait derrière en tchador.

Je pense que nous avons non seulement  le DROIT  ( si la police arrête Régis Labeaume pour ses propos HAINEUX,  alors elle pourra nous arrêter si  nous avons nous aussi des propos haineux, sinon OUBLIEZ ÇA. ).   C'est notre D E V O I R  de CRITIQUER l'ISLAM.

Ainsi que le DEVOIR d'EXIGER de nos élus qu'ils arrêtent de se  TRAÎNER LE VENTRE À TERRE  devant les musulmans.  Nous devons EXIGER HAUT et FORT ce que nous  NOUS VOULONS et ce que nous  NOUS NE VOULONS PAS.

Si nos élus ne nous écoutent pas nous irons tout droit vers une guerre civile, car le PEUPLE en a PLUS QU'ASSEZ de nos GNAGNAS de gouvernements  et cela à TOUS LES NIVEAUX.  Un gros MÉNAGE S'IMPOSE pis ça PRESSE.