Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Visiteur

/ #5372 Re: Re: Re:

2017-02-07 10:06

#5366: AH NON !!! - Re: Re:  

1) Je ne veut faire de peur à personnes  2)Moi c`est comme ça que je me sens avec leurs folleries ( Museler et enchainer )  3)Sur le train que sa va là il est fort possible qu`ont ai plus le droit de même critiquer l`islam 4) Pour ce qui est de Labeaume c`était avant la tuerie et depuis beaucoup de chose ont changer  5) Vous pouvez être certaine que c`est vers une guerre civile qu`ont s`en va car ils n`ont aucunement l`intention d`écouter le peuples, ils en rajoute de plus en plus même pour nous faire chier, ont dirait que c`est ce qu`ils veulent de la façon qu`ils agissent. 6) Ils disent qu`il y a une montée de la droite mais qu`ils commence par se regarder car si il y a une montée de la droite c`est que le peuples est écoeurer de ne pas se faire écouter et de toujours les voir téter et donner juste sur un bords et enlever de l`autre et aussi se faire dicter même la pensée. Et plus ça va plus il va y avoir une montée de la droite, c`est pourtant pas dur à comprendre ça, pas besoin d`un secondaire pour comprendre ça.