Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Visiteur

#5361 Re: Re: Intérèsant à savoir

2017-02-07 00:45

#5360: - Re: Intérèsant à savoir 

Oh pauvre de nous! Ont n`est pas sorti de l`auberge, ont a déjà de la misère à se trouver un emploi, il n`y a aucun programme pour une personne agée pour l`aider à l`emploi comme les minorités,Trudeau et Couillard qui veulent reporté l`âge de la retraite, bloqué pour le BS, pogner avec tous des partis déconnectés de la réalité et en plus comme vous dite les employeurs vont foutre le camps ailleur, donc plus d`immigrés et moins d`employeurs. Je n`étais pas en faveur pour Rambo à cause que je pensais qu`il prendrais juste la défence des syndiquer au détriment de tous les autres aspect, mais là je crois que je viens de changer d`idée car je crois que c`est le moins pire de tous et en plus il ne téte pas les immigrés lui. Et comme je l`ai déjà dit ont est rendu un pays dictateur. Avez-vous lu les commentaires à la fin, il y avait des employeurs qui disaient qu`ils fermeraient. Mais je pense à ça tout conte fait c`est peut-être bien comme ça, Lisé veut téter les votes des immigrants donc le Libéral et le PQ vont se battre pour avoir leurs votes, donc moins à l`un et l`autre et plus pour Rambo et hop c`est gagner.

Réponses

Visiteur

#5362 Re: Re: Re: Intérèsant à savoir

2017-02-07 01:10:08

#5361: - Re: Re: Intérèsant à savoir 

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise

En plus ils veulent obliger les propriétaires à louer leurs logements aux musulmans et immigrés sous peine de représailles!!!

Ils sont mieux de se calmer le pompon au gouvernement 

.ils croient sans doute que le peuple québécois va les laisser faire? C'est humiliant pour nous payeurs de taxes. Ils se foutent complètement de notre gueule.

Hey, des mesures coercitives; on aura tout vu. Combien de personnes vont devoir déménager en Ontario ou ailleurs pour se faire respecter?

Quelle inconscience de sa part. Il veut s'acheter des votes.