Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #5969 Des cigarettes plus chères?

2017-04-24 12:40

Je vois que son intelligence de la Montreuil est à son plus bas, j`aimerais la voir en pleine face cette folle sans cervelle pour lui dire mes quatres vérité. Elle  veut faire augmenter les taxes sur la cigarette comme si ces taxes n`était pas assez élever comme ça. Elle dit que c`est pour la santé et bien moi je dit qu`elle ferait mieux de s`en prendre à la drogue au lieu de la cigarette, car la drogue pue plus que la cigarette, s`attaque aussi au poumon vu que c`est de la boucane, est aussi dangeureuse pour la santé et la sécurité, conduit à des vols pour pouvoir se la payer, conduit à la dépendance, rend le monde fou comme si le monde n`était pas assez fou comme ça, augmente le risque de vouloir des drogues plus forte, et pour finir brûle les cellules du cerveau et je crois que c`est son cas. Avez-vous remarquer que ceux qui s`en prenne à la cigarette ce sont des non fumeurs de cigarette, par contre il ne s`en prenne pas à la drogue qui est plus nocif et dangeureux car ils prennent de la drogue. Exemple : Ti-pot Trudeau ne fume pas la cigarette mais prend de la drogue et c`est toujours ses personnes là qui chialle le plus et tout le temps. Moi je dis vous me faite grandement chier, fermer vous la gueulle et laisser nous vivre et respirer, je ne suis plus capable de vous stander gangs de chieux de marde et là je pèse mes mots car je suis très en colère et ce que je pourrais dire n`est vraiment pas beau. Moi c`est le seul plaisir qu`il me reste et que je peut me permettre vu que je n`ai plus d`emploi et aucun revenu, donc je ne peut faire aucune activité vu que tout coûte trop cher et vu que les gouvernements de marde qui s`engraisse bien gras avec mes taxes et impôt que j`ai payer pendant 40 ans s`en garde une partie et donne l`autre partie au étrangers seulement. Moi il me laisse sans le sou, sans programme et aide et il faut que je me démerde seule, je suis sur le bords de la rue c`est la prochaine étape. Il n`y a qu`une catégories de personnes qui sont plus pauvres que moi et c`est les itinérants seulement. TOUS LES BS ET LES IMMIGRANTS ONT PLUS QUE MOI. La boucane me sort par les oreilles. Très hâte au prochaine élection et dehors les libéraux et tout ce qui est comme eux, il y en a beaucoup sa va prendre un très grand ménage

http://quebec.huffingtonpost .ca/2017/04/23/cigarettes-cheres_n_16199110.html