Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6933 Re: Re: Le flot de migrants haïtiens ne tarit pas au Canada

2017-08-06 18:40

#6932: GOUVERNEMENT DE MERDE - Re: Le flot de migrants haïtiens ne tarit pas au Canada 

BINGO, c`est en plein ce que je me disais et ce n`est pas pour rien que je suis décourager. Je prend des pilules pour la haute pression du au stress et grâce à Trudeau, Couillard et sa clic ils sont en train de me rendre encore plus malade avec tout ce qu`ils font et qui me stress encore plus. Pour ce qui est de couper dans la santé et bien c`est déjà commencer, je suis sur l`assurance médicament public et les pilules que je prend pour mes ulcères d`estomac et bien avant il payait une partie des médicaments à l`année et à présent il paie une partie seulement pendant 6 mois alors que je suis obliger d`en prendre à tout les jours à l`année sans oublier que je n`ai absolument aucun revenu. Je tiens à préciser que c`est au Québec et non au Canada anglais que ces illégaux vont vivres. Il devrait les envoyer tous au Canada anglais car nous on a fait notre part avec les syriens car il y a des provinces au Canada anglais qui n`en n`on reçu aucun et que l`autre batch précédent d`illégaux au frontière cette hiver c`est encore nous qui les avons eût. Les sans dessins de gouvernement leur laissent le choix de la province où ces Haitiens veulent vivre et c`est sur que sa va être au Québec à cause des programmes sociaux justement, les gouvernement devraient décider pour ces Haitiens à quelle endroit vivre et non les laisser décider. La prochaine étape de coupage ces les pensions et rendu à mon tour il n`y en aura plus.