Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Rien de trop beau pour les invités de TROUDEAU, LA FOLIE CONTINUE

/ #7334

2017-09-01 16:13

Ottawa commande des roulottes pour Saint-Bernard-de-Lacolle

 

Le gouvernement canadien lance un appel d'offres pour faire installer des roulottes chauffées au poste frontalier de Saint-Bernard-de-Lacolle afin d'être en mesure d'y héberger jusqu'à 200 personnes. L'appel d'offres a été lancé jeudi pour le compte de l'Agence des Services frontaliers du Canada (ASFC).

« Les installations seront constituées de structures isolées, étanches et chauffées assurant un bon niveau de confort, en toutes saisons », explique l’appel d’offres. « Les structures pourront être de type mobile, ou être assemblées sur place à partir de composantes préfabriquées », poursuit le communiqué.

Les roulottes doivent contenir des chambres ou des dortoirs, des salles de séjours et de repos, des espaces sanitaires (toilettes, douches et lavabos) et des espaces connexes pour des services de buanderie et d’une clinique médicale.

L’appel d’offres précise que le site où les roulottes seront installées ne dispose d’aucune infrastructure de drainage pluvial et sanitaire de même qu’aucune infrastructure d’alimentation en eau potable. « Les services périodiques d’approvisionnement en eau potable et de vidange des eaux usées ne feront pas partie du contrat », précise le document du ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux du Canada.

Les entreprises intéressées doivent également clôturer le périmètre des roulottes et prévoir un système d’éclairage.

Le lancement de cet appel d’offres intervient au moment où des migrants, surtout haïtiens, en provenance des États-Unis se présentent en grand nombre à la frontière canadienne.

Le nombre de migrants a toutefois diminué depuis une semaine, selon le bureau du ministère de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada. Alors qu’ils étaient entre 200 et 250 par jour à se présenter à la frontière, ils ne sont plus qu’une centaine par jour à le faire depuis un peu plus d’une semaine.

 

ENCORE NOS TAXES QUI S 'ENVOLENT EN FUMÉE!!!!! MAIS IL NE FAUT PAS CRITIQUER CAR NOUS NE SOMMES QUE DES SALES RAÇISTES, ALORS PAYONS ET FERMONS NOS GUEULES.

PAS DE DANGER QU'ILS FASSENT LA MEME CHOSE POUR LES QUEBECOIS QUI SONT PRESENTEMENT DANS LA MISERE, ,,,