Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #8720 JUSTIN TRUDEAU VOUS DEVRIER ÊTRE DESTITUÉ au PC......2018-02-07 05:36
Un imam fondamentaliste de TORONTO, qui défend la SUPÉRIORITÉ des MUSULMANS sur les NON-CROYANTS, a été ajouté à la liste des DOUZE PERSONNES INTERDITES DE SÉJOUR au DANEMARK, selon la MINISTRE DANOISE de L'IMMIGRATION et L'INTÉGRATION Inger Støjberg. (Ftouh Souhail / 4 février 2018) MAZIN ABDUL-ADHIM, imam de premier plan d’origine IRAKIENNE à London en ONTARIO, affilié au MOUVEMENT ISLAMISTE RADICAL de Hizb ut-Tahrir, considère que L'ISLAM ET LA DÉMOCRATIE SONT CONTRADICTOIRES et ABSOLUMENT I N C O M P A T I B L E S – et il dit vrai. Il a appelé les MUSULMANS CANADIENS à s’en tenir à la LOI ISLAMIQUE, À REJETER LA LAÏCITÉ, À TRAVAILLER ENSEMBLE pour RÉPANDRE L'ISLAM, À RÉTABLIR L'ÉTAT ISLAMIQUE (CALIFAT ) et À APPLIQUER LES RÈGLES DE L'ISLAM (LOI DE LA SHARIA – ce que les MUSULMANS sont LENTEMENT en TRAIN DE FAIRE en EUROPE. D’origine irakienne, cet imam s’exprime bien en anglais et il a beaucoup d’adeptes au Canada et dans les pays scandinaves. Il croit que L'ISLAMISATION DU MONDE est la PRIORITÉ de TOUS les MUSULMANS. Il a même constitué en 2016 un groupe de réflexion sur l’établissement du califat au MISSISSAUGA, en banlieue de TORONTO. Il partage avec de nombreux mouvements DJIHADISTES et EXTRÉMISTES ce projet politique de la RESTAURATION du CALIFAT. Il ANIME, en TOUTE LIBERTÉ, plusieurs CONFÉRENCES sur le CALIFAT. Alors qu’un CHANGEMENT CULTUREL se produit SOUS NOS YEUX au CANADA, cet IMAN considère que le BLASPHÈME et L'ADULTÈRE doivent entraîner la FLAGELLATION ou L'AMPUTATION. Il dénonce aussi L'HOMOSEXUALITÉ et L'APOSTASIE (le fait de quitter l’islam) qui sont passibles de PEINE DE MORT PAR LAPIDATION en Islam. Mazin Abdul-Adhim encourage à faire entrer L'ISLAM dans le MODE DE VIE OCCIDENTAL Profitant du L A X I S M E AMBIANT DU PAYS, cet imam a même OSÉ I N S U L T E R LES VÉTÉRANS CANADIENS de la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE et leur FAMILLE . Selon lui, «AUCUN MUSULMAN NE DEVRAIT H O N O R E R la M É M O I R E de ces C R I M I N E L S DE G U E R E en portant un COQUELICOT , en RÉFÉRENCE au PRINCIPAL EMBLÈME DE LA LÉGION ROYALE CANADIENNE. Les V É T É R A N S connaissent pourtant LE PRIX qui a été PAYÉ pour la L I B E R T É de TOUS LES CANADIENS et TOUTES LES CANADIENNES. Le COQUELICOT ROUGE SANG est depuis longtemps associé aux armées combattant en Europe, et ces fleurs envahissaient souvent les fosses communes laissées par les batailles. En novembre 2016, lorsque l’État juif était confronté à une série d’incendies dévastateurs, Mazin Abdul-Adhim avait demandé qu’Allah BRÛLE tout Israël. Au nom de la LIBERTÉ D'EXPRESSION, les autorités canadiennes sont impuissantes à traiter le cas de Mazin Abdul-Adhim.
JUSTIN TRUDEAU a le CULOT de COMPARER L'HOMOPHOBIE et L'ISLAMOPHOBIE. QUI DONC VEUT T U E R LES HOMOSEXUELS et LE PRÊCHE à TOUS LES MUSULMANS dans LEURS MOSQUÉES, les IMAMS, et tout cela IMPUNÉMENT. C'E S T H O N T E U X ! Nous les ISLAMOPHOBES nous ne SOUHAITONS pas la MORT d'aucun MUSULMAN.........nous ne sommes pas DES ANIMAUX ARRIÉRÉS comme eux............nous SOUHAITONS juste qu'il DÉCALISSENT puisqu'il est PLUS QU'ÉVIDENT qu'ils REFUSENT de S'INTÉGRER. JUSTIN TRUDEAU au lieu de vous préoccuper de FUTILITÉS comme MODIFIER NOTRE HYMNE NATIONAL et de LÉGALISER LE POT, et de CRIER que LES PEUPLES FONDATEURS ça N'ESISTE PLUS, vous ne trouvez pas qu'il serait TEMPS, PLUS SAGE, PLUS NOBLE, et plus RESPECTUEUX D'EMPÊCHER ces IMAMS de PROPAGER LEUR HAINE ENVERS VOTRE PEUPLE. LE PREMIER D E V O I R DE TOUS LES bPREMIERS MINISTRE N'EST-IL PAS de P R O T É G E R SON PEUPLE envers et contre T O U S ? On en a drôlement MARRE de vos SELFIES, de votre POT, de vos PETITES CRISES D'ENFANTS GÂTÉS et de payer avec L'argent des CONTRIBUABLES, des MILLIONS pour des TERRORISTES, ces ORDURES qui SOUHAITENT L'ANÉANTISSEMENT de notre DÉMOCRATIE.
JUSTIN TRUDEAU JAMAIS JE N'AI EU AUSSI H O N T E D'UN PREMIER MINISTRE DU CANADA A V A N T V O U S |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
SAUVONS LES TERRAINS DE SPORT ATTENANTS A LA CITE SCOLAIRE VICTOR HUGO de COLOMIERS
1037 Créé: 2025-03-23
Pour le maintien du camp de ski de l'école de Zénauva, classes 5 et 6H - aux habitants du Mouret
334 Créé: 2025-04-08
Pour garder la terrasse du Café Montjoie
543 Créé: 2025-04-03
PETITION REVENDIQUANT UN TRAJET DE SOINS ÉPILEPSIE
520 Créé: 2025-02-20
Abri de jour nuit Mouscron rue de Roubaix/Docteur roux (anonyme)
216 Créé: 2025-04-06
Sauver la Maison Dinu Lipatti
1955 Créé: 2025-03-20
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
150 Créé: 2025-04-09
PÉTITION À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS : OUVERTURE DU PROCÈS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI
2351 Créé: 2025-03-01
Sauvons l'année scolaire d'Emma
120 Créé: 2025-04-08
Remboursement ticket Le Kof Le Mans 22 février 2025
121 Créé: 2025-04-03
NON au projet d'un nouveau lotissement sur Habergy
88 Créé: 2025-04-08
Soutien à Arnaud et sa biodiversité à Ramillies
75 Créé: 2025-04-08
Pétition contre la fermeture des distributeurs automatiques d'argent de l'agence BNP Paribas Fortis de la rue des Archers à Mons
377 Créé: 2025-03-10
Assurer l’avenir du Mont Édouard: FAIRE VITE ET BIEN
248 Créé: 2025-04-02
SAUVEGARDONS L’ESPRIT VILLAGE DE ROTS HISTORIQUE !
62 Créé: 2025-04-10
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE TAD 119
103 Créé: 2025-03-28
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18533 Créé: 2023-10-23
Pour une aire de jeux aux Awirs (Flémalle)
56 Créé: 2025-04-07
Pour la signature immédiate de l’accord de rupture conventionnelle collective chez Stokomani
48 Créé: 2025-04-08
Manifeste en faveur de la prise en charge de la langue régionale d’Alsace par l’État et ses administrations et par les médias publics
660 Créé: 2025-03-20