Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10334 Nouvelle-Écosse: sept enfants périssent dans un incendie

2019-02-20 00:08

 

Famille parrainée

La famille Barho est venue au pays en étant parrainée en tant que réfugiés, selon Global News. Leur arrivée au pays à l’aéroport international Robert L. Stanfield d’Halifax avait même été couverte par des médias locaux en septembre 2017

La mosquée Ummah Masjid a publié des photos de la famille sur sa page Facebook. «S'il vous plaît, priez pour la famille, pour que le père survive, pour que sa conjointe soit ok bientôt et pour que ces enfants reposent en paix», ont appelé les dirigeants du lieu de culte.

Une collecte de fonds pour venir en aide aux parents a été lancée sur le site GoFundMe, avec pour objectif d'amasser 15 000 $. En milieu d'après-midi, une soixantaine de donateurs avait déjà versé plus de 3000 $.

1) Comment se peut-il que ces syriens qui sont arriver au canada en 2017 en tant que réfugiés parrainée ait les moyens se s`acheter une maison neuve surtout dans cette province les maisons sont très dispendieuse. Lorsqu`ils sont arriver ici ces syriens les gouvernements leur ont tout donner, vêtements, nourriture, argent, meuble, payer leur billet d`avion etc. car supposément tout ces réfugiés syriens n`avait rien et pas d`argent, donc ils ne sont pas supposé être capable d`avoir une maison et encore moins une neuve, ce qui veut dire qu`ils avaient un compte en banque bien garnit, donc ils auraient du être capable de s`acheter tout ce qu`ils ont reçu de gratuit. Imaginer en plus combien ils recevaient d`allocation familiale avec cette armée de petit monstres, au moins à présent ils ne recevront plus cette allocation familiale.
2) Cette communauté voudraient qu`ont prient pour ces gens mais lorsqu`il y a des malheurs qui arrive à notre communauté ont ne les entend pas dirent ont va prier pour vous. Ils sont très égoistes ils ne pensent qu`à leur communauté et se fou des autres communauté.
3) En plus ils ont le culot de quêter de l`argent pour ces gens lorsqu`ils avaient une maison neuve et que nous ont est pas capable de se payer. Tout ce qu`ils vont avoir de moi c`est un beau doigt d`honneur et rien de plus, pas de prière, pas de tristesse, pas de sympathie ni de compassion et encore des larmes.

https://www.journaldemontreal.com/2019/02/19/ une-famille-syrienne-decimee-par-un-incendie-en-nouvelle-ecosse