Contre la Lois 48

Joe

/ #44 Vrai pollution

2011-12-13 07:06

Commentaire

Les bateaux peuvent déversé leurs eaux grises et noires dans les cours d'eau ( parfois l'huile moteur), les marinas n'étant pas équipé de système de pompage (pump out), le bateau mouche ayant été prit en flagrant délits et je ne parle pas des autres cargos commerciaux et laquiers sans oublier les plaisanciers car il n'y a pas de loi et de législation ici au QUÉBEC....tenter cela au USA vous verrez que la loi s'applique.....je trouve inconcevable que l'on nous demande de se débarrasser de nos véhicules après 8 ans parce que ce n'est pas par choix que j'ai une voiture âgée mais bien par imposition d'une situation réel et économiquement précaire.Je dois continuer a travailler et payer un loyer je ne peux pas acheter une voiture neuve et le climat va la détruire en moins de 8 ans...je ne l'aurais même pas fini de payer,c'est ridicule votre loi. Il y a des priorités beaucoup plus grande et urgente à Montréal , parlez à vos inspecteurs en assainissement de l'eau et de l'air , ils vous diront qu'ils n'ont pas assez de main pour faire le travail , des industries sont à même le fleuve , la rivière des prairies et la rivière des milles iles....rappelez vous l’hôtel situé a l'ile Charron qui déversait ses eaux noires directement dans le fleuve ce n'est pas fictif !!!!
Il y a aussi un énorme fléau avec l'air par les fabriquant de fibre de verre , de plastique et autre résine qui sont totalement hors normes et c'est poison ces trucs....Les chambres a peintures sont aussi très problématique mais vous attaquez ou ce n'est pas nécessaire et ou cela va rapporter ....il en coute beaucoup plus en pollution de fabriquer une voiture neuve que de conserver une vielle c'est le principe de l'économie....L'aire des voitures électriques est à nos portes laissez nous nos voitures et demander au fabriquant de resserrer les normes....quand j'ai acheté ma voiture elle était conforme aux normes canadiennes en vigueur pourquoi tout a coup devrait-elle être inspecté a coup de 100$....je suis pas de ceux qui comme vous peuvent changer de voiture au 2 ans alors je suis de ceux qui pense qui vous devez trouvez des meilleurs solutions pour tous.....