Non à la centrale à gaz à Briec ou ailleurs
LE PANNier de crabes |
/ #79 LE PANNier de crabes...2011-12-18 16:21Il est évident que les enjeux financiers représentent pour certains élus et/ou leur famille, une belle opportunité de valoriser des terres agricoles à un prix bien plus attrayant que le marché. Le Groupe ENEL ayant les moyens de payer le prix fort, vous comprendrez que l'enrichessement personnel d'une minorité de propriétaires fonciers constitue un volet important de ce dossier. Que ce projet industriel présente un quelconque risque polluant voir même risque de type sanitaire ne préocupe nullement certains membres de cette équipe municipale. Ils ont plus à y gagner financièrement que vous pouvez l'imaginer ! Quant à Monsieur LE PANN, cela fait de nombreux mois qu'il vit du coté de Fouesnant, bien loin de la pollution de Briec. Aura-t-il la decence d'affronter lundi 19 décembre à 20h00, une quantité non négligeable d'administrés bien disposés à l'interpeller sur de nombreux sujets ? Ce n'est pas si sur ! Ce "pseudo débat public" bien tardif symbolise clairement la dimension non démocratique de son triste mandat au bilan catastrophique. |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Ajouter la pétition "Non à la centrale à gaz à Briec ou ailleurs" à cette listeEnseignement - NON aux réductions budgétaires !
Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
522 Créé: 2025-01-30
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
383 Créé: 2025-01-28
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
353 Créé: 2025-01-31
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
330 Créé: 2025-02-04
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
956 Créé: 2025-01-14
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
401 Créé: 2025-01-28
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
521 Créé: 2025-01-28
Fermeture d'une classe à Trieux
215 Créé: 2025-02-02
"Touche pas à ma classe !"
214 Créé: 2025-02-03
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
942 Créé: 2024-01-20
Touche pas à ma crèche !
157 Créé: 2025-02-04
NON À UNE FERMETURE DE CLASSE
125 Créé: 2025-02-05
Je soutiens mon kiné!
118 Créé: 2025-01-31
Directrice itcf rance
112 Créé: 2025-02-04
REPARATION URGENTE DE L’ASCENSEUR DE NOTRE BATIMENT
91 Créé: 2025-02-03
Pour soutenir Le Marché Cévenol, épicerie multiservices de Meyras, et ses gérants actuels
78 Créé: 2025-01-27
Non aux Insectes dans Nos Assiettes : Nous ne sommes pas des cobayes. Défendons Nos Traditions Alimentaires et Notre Santé !
74 Créé: 2025-02-04
SAUVONS LE CENTRE DE SERVICE DESJARDINS ET LE GUICHET AUTOMATIQUE DE SAINT-AMBROISE
516 Créé: 2025-01-29
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
528 Créé: 2025-01-10
Pour une réduction des seuils de PFAS dans l'eau potable en Wallonie et à Bruxelles
153 Créé: 2023-11-15
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.