Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

le candidat énervé!!!

/ #59 réponse a un con de dentiste qui se dit outragé

2011-12-23 16:56

on vient de me prévenir qu' un défenseur de la santé publique me traitait de menteur,je vais lui répondre et cette fois ci,je vais fournir mes sources qui sont les suivantes :

collége odontologie & droit n° 34 octobre 2011. (ce n'est pa vieux !)

la lettre du COD.
page 2 & urgences & responsabilité.
prothéses sur implant.

" la lecture des commentaires publiés par des professionnels explique la tentation de certains praticiens à coter les prothéses sur implants comme des prothéses conjointes,déviant ainsi de la régle posée par la nomenclature ; que cette dérive,parfois encouragée par les dentistes conseils représente une interprétation élargie que le texte de la NGAP* ne permet pas"
(* nomenclature des actes professionnels )

(cour d'appel de versailles,chambre 5, 12/mai 2011, n° 10 / 01363 et 10/1807 °.

c'est trés clair les prothéses sur implants ne sont pas remboursables par le sécu!!!!

allez lire la suite de cet article directement sur le site du collége odontologie & droit,je ne peux pas le mettre en ligne,celui-ci est protégé par copyrigth.
alors dentiste voleur si tu continue à faire rembourser les prothéses sur implant (s) c'est toi qui auras un beau procés qui te coutera cher,tu te rends compte,si la sécu te demande de rembourser 5 ans en arriére ce que tu lui à volé !!!!
tu vas passer un mauvais noél!!!