Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012.

Oui pourquoi ?

#51 Pourquoi

2011-12-21 18:38

Monsieur le candidat, pourquoi ne mettez vous pas sur ce site la plus fumeuse escroquerie à la sécurité sociale faites par les implantologues ? ? ? ?  Vous avez mis cette information sur le site du registre des denturologistes,et sur le site réseau étudiant forum prothése.

Pourquoi pas ici,cela fait partie de votre candidature,il faut le faire .
Merci.

Lcandidat pas si candide!!!
Visiteur

#52 arnaque àla sécu et aux mutuelles.

2011-12-22 16:33

Bonjour,
Cher oui pourquoi,je n'ai pas eut le temps,tout simplement de le faire,alors voici ces informations,je pense que cela va interresser françois du 76 et tout les lecteurs de ce forum.

Pour faire clair et court,prenons le cas d'un client qui n'à plus de dents sur la machoire inférieure,donc un édentation totale du bas.
Le plantologue commence par une premiére escroquerie à la sécurité sociale,il prescrit un denta scanner,et il marque sur la prescription: recherche de foyer infectieux, dans ce cas la sécu rembourse,si le plantologue prescrit le dental scanner pour une étude implantaire la sécu ne rembourse pas !!!!pensez qu'un denta scanner vaut entre 200 et 300 euros,ce sont des millions d'euros qui sont volés à la sécu !!!!!!
Ce n'est que la face cachée de l'iceberg!!!
Passons à la seconde escroquerie,si j'ose ainsi m'exprimer:
Le plantologue décide de placer 6 implants pour poser ensuite 6 couronnes ou un bridge.
une fois les implants posés ,qui sont des actes hors nomenclatures,donc pas remboursés,le plantologue passe aux 6 couronnes par exemple.
C'est là qu'il faut suivre et lire lentement!
La Nomenclature des Actes Professionnels ( NGPA ) prévoit,pour le remplacement des dents absentes par des protheses conjointes,l'application des cotations relatives aux prothéses adjointes ("si les dents absentes sont remplacées par une prothése conjointe,les cotations à appliquer sont celles prévues pour les prothéses adjointes. NGPA, 2éme partie, titreIII, chapitre VII? section III, article 3.
Par définition,une prothése est conjointe,lorsqu'elle " conjointe aux dents support ".
Madame le professeur évelyne BATAREC précise cette définition,c'est " une prothése intimement unie aux dents restantes auxquelles elle s'agrége " (lexique des termes de prothéses dentaires ).
une prothése fixée exclusivement sur des implants n'est donc en aucun cas une prothése conjointe.

L'application stricte de la NGAP exclut toute cotation pour des prothéses fixées uniquement sur implant (s).

Je répéte,mais c'est assez limpide:
L'application stricte de la NGPA exclut toute cotation pour des prothéses fixées uniquement sur implant(s).

Les 6 couronnes de notre exemple sont cotées illégalement et c'est du vol!!!!
Les plantologues cotent illégalement les prothéses fixées uniquement sur implant(s)!!!!!                                                
La sécurité sociale et les mutuelles remboursent des prothéses cotées illégalement,cela se chiffre par des milliards d'euros secroqués à ces organismes !!!!!

Les tribunaux et les sections des assurances sociales du conseil de l'ordre pénalisent (soi disant les contrevenants (vous voyez les conseil de l'ordre porter plainte,c'est une galéjade )
La Cour de Cassation ne cesse de le rappeller " la nomenclature ets d'application stricte ".

Les dentistes conseils de la sécu,les directeur de la sécu,le grand patron des CPAM Van de Rokeagen,,tous les ministres de la santé ,tout ce petit monde le sait,ils couvrent et ils la ferment,et ils la font fermer aux petits prothésistes qui osent se dresser sur les routes,que dis-je les routes,les autoroutes de leurs escroqueries.......
Oui c'est vrai dévoiler à nos concitoyens ce scandale est bien du ressort de ma modestE campagne !!!
Mais quelle rédaction journalistique aura le courage de me donner la parole ?
Vous le saurez au prochain numéro,donc n'oubliez pas de suivre mon journal de campagne quotidien sur notre site : registre des denturologistes de france.
Merci,merci!!!!!
si vous étes des "costauds " de l'internet,aidez moi,faites passer ces informations dans la france entiére .
Merci.

kimsolene

#53 Re: arnaque àla sécu et aux mutuelles.

2011-12-22 16:50

#52: - arnaque àla sécu et aux mutuelles. 

c'est vraiment le grand n'importe quoi

le gouvernement se moque des patients.

j'ai un ami prothesiste au Danemark qui me dit que le système est favorable aux patients, les dentistes pourtant gagnent plus sans pour autant accaparer et se sucrer sur  la prothese dentaire .

les prothesistes dentaires vendant aussi directement leur fabrication aux patients

la France c'est vraiment un pays à reculons et pourtant nous avons les meilleurs prothesistes et les meilleurs dentistes au monde : il faut faire de façon à ce que le patient bénéficie de la qualité que nous avons en france: le dentiste se consacrant aux soins et le prothesiste à la prothese.

le dentiste , en voulant faire de la perothese à tout prix et à haut prix, ne soigne plus, il ne veut plus soigner.

si vous voulez un RDV rapide chez un dentiste, ne dites pas que vous avez mal, dites plutot que vous avez une prothese à faire!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-12-23 11:02

pauvre santé française

#55 le retour de fantine

2011-12-23 11:16

........42  pour  100  des franciliens ont déja renoncés à des soins pour des raisons financiéres !!!!
42 pour cent des franciliens affirment avoir du renoncer à des soins ( 15 pour cent une seule fois, 27  pour  100 plusieurs fois ) pour eux méme ou l'un des membres de sa famille selon une enquéte Harris interactive réalisée par l'agence régionale de santé ( ARS )  59  pour  100  ont renoncé à des soins pour des raisons financiéres,30 pour 100 à cause des délais d'attente trop long,18  pour  100  parce que ce n'était pas vraiment nécessaire, 15  pour  100  parce qu'elles n'ont pas pu obtenir de rendez vous....
Dans cette méme enquéte  78   pour  100  pour des (...)
Voir la suite dans WWW.viva.presse.fr (8/12/2011 )

Dentiste outragé.

#56 Remboursement des prothéses dentaires sur implants.

2011-12-23 12:46

Monsieur benhaim,vous dites des mensonges et vous trompés les consommateurs par de fausses informations.
Vous MENTEZ quand vous dites que les prothéses sur implants ne sont pas remboursées par la sécurité sociale,mes patients sont tous remboursés,et vous n'avez qu'à vous rendre dans les caisses primaires d'assurance maladie,vous pourrez voir que les prothéses sont toutes remboursées (cotation NGPA . SPR 50 ).
Je vais faire ce rectificatif sur tous les sites ou vous diffusez ces allégations mensongéres.
votre haine pour les chirurgiens dentistes vous aveugle.
J'ai écris au conseil de l'ordre national pour qu'il porte plainte contre vous,cela vous fera un procés de plus de perdu.
Honte à vous.

consommateur effaré

#57 Re: Remboursement des prothéses dentaires sur implants.

2011-12-23 13:14

#56: Dentiste outragé. - Remboursement des prothéses dentaires sur implants. 

Vous dites que la SECU rembourse les prothèses sur implants ? vous fumez la moquette pour ne pas dire autre chose....

Déjà que les mutuelles ne remboursent quasiment rien , alors la SECU !!!!

Et cela ne va pas s'arranger avec la dernière idée  "géniale " du capitaine président, avec la taxation des mutuelles.....

concommateur effaré

#58 Re: Re: Remboursement des prothéses dentaires sur implants.

2011-12-23 13:16

#57: consommateur effaré - Re: Remboursement des prothéses dentaires sur implants. 

Je rajoute que: rembourser 10 % du prix de la prothèse, ne veut pas dire rembourser la prothèse....

le candidat énervé!!!

#59 réponse a un con de dentiste qui se dit outragé

2011-12-23 16:56

on vient de me prévenir qu' un défenseur de la santé publique me traitait de menteur,je vais lui répondre et cette fois ci,je vais fournir mes sources qui sont les suivantes :

collége odontologie & droit n° 34 octobre 2011. (ce n'est pa vieux !)

la lettre du COD.
page 2 & urgences & responsabilité.
prothéses sur implant.

" la lecture des commentaires publiés par des professionnels explique la tentation de certains praticiens à coter les prothéses sur implants comme des prothéses conjointes,déviant ainsi de la régle posée par la nomenclature ; que cette dérive,parfois encouragée par les dentistes conseils représente une interprétation élargie que le texte de la NGAP* ne permet pas"
(* nomenclature des actes professionnels )

(cour d'appel de versailles,chambre 5, 12/mai 2011, n° 10 / 01363 et 10/1807 °.

c'est trés clair les prothéses sur implants ne sont pas remboursables par le sécu!!!!

allez lire la suite de cet article directement sur le site du collége odontologie & droit,je ne peux pas le mettre en ligne,celui-ci est protégé par copyrigth.
alors dentiste voleur si tu continue à faire rembourser les prothéses sur implant (s) c'est toi qui auras un beau procés qui te coutera cher,tu te rends compte,si la sécu te demande de rembourser 5 ans en arriére ce que tu lui à volé !!!!
tu vas passer un mauvais noél!!!

un candidat énervé!!!

#60 réponse à consommateur éffaré.

2011-12-23 17:14

c'est vrai que la sécu rembourse trés peu...... sur la facture du dentiste!
mais si la sécu vous remboursée par rapport à la facture du prothésiste ,on verrait que la sécu rembourse bien !!
quand à la facture d'une couronne sur implants,soit un  SPR 50  au tarif de resposabilité de : minimum 107,50 euros et maximum  375  euros,et un complet coté spr 85 soit 182,75 euros minimum et  656 euros  maximum,vous voyez combien les plantologues volent quotidiennement à la sécu.
mais pour cela il faudrait savoir combien de prothéses sur implants en moyenne sont posés et remboursées illégalement chaque jour !!!!!
je ne suis pas un menteur et ce dentiste outragé est un voleur!

......sur ce joyeux noél à tout le monde ...... sauf à la voyoucratie dentaire !!!!

barbentane

#61 Chocolat,ou comment l'ufsbd bananne les consommateurs ,ya bon bananné !!!

2011-12-24 12:19

#info!!!!

Chocolat.

Cela s'appelle l'union française pour la santé dentaire ( UFSBD ). Cette association de dentiste se présente comme "l organisme officiel en charge de promouvoir la prévention dans le domaine de la santé dentaire " et donne des cours  de prévention dans les écoles primaires ( 2 millions d'enfants en profitent chaque année ).

surprise :

parmi ses partenaitres industriels, hollywood chewing gum, les glaces miko ou encore masterfoods, le vendeur de bounty,  mars , m&m's , balisto  ou twix, autant de produites excellents pour les dents.....

Le point commun de toutes ces sucreries,c'est qu'elles sont enrobées de chocolat...... ça tombe bien,l'UFSBD distribue dans les cabinets dentaires un  " support pédagogique " intitulé : chocolat :  croquer, c'est la santé  "....

On y apprends que le chocolat " posséde des qualités anti-cancérigénes " et qu'il pourrait "à juste titre comptér parmi les bons et loyaux alliés de nos dents ".

Ou encore ,méme si ça n'à rien à voir avec les dents,qu'il est " riche en anti-oxidants ", des substances aujourd'hui utilisées dans la prévention de nombreuses maladies, en particulire les  "cancers " , qu'il peut améliorer " la performance intellectuelle " et favoriser le retour de  " la motivation chez les sujets dépréssifs ".

ç'est ce qui s'appelle tartiner. commentaires ????? Les faits parlent d'eux méme!!!

derniére précision,le président secrétaire de l'UFSBD est un certain "docteur Patrick Hescot,qui à co-écrit un livre sur la santé bucco dentaire..... avec ..... michel Cymes du journal de la santé sur la 5!!!!

Comme dit le candidat  Benhaim......voyoucratie  dentaire quand tu nous tiens!

patient trés outragé par dentiste outragé

#62 Re: Remboursement des prothéses dentaires sur implants.

2011-12-27 00:57

#56: Dentiste outragé. - Remboursement des prothéses dentaires sur implants. 

cher dentiste outragé

j'ai des devis pour implants en ma possession et je sais lire:pour 1 dent numero 46

implant :                                      cotation: HN -           Base sécu: 0.00 euros     - montant :1300 euros

couronne sur implant:                  cotation: SPR 30.00  - Base sécu: 64.50 euros - montant : 700 euros

Pilier d'implant:                            cotation: HN -          Base sécu: 0.00 euros     - montant : 350 euros

Couronne provisoire sur implant: cotation: HN           - Base sécu: 0.00 euros    - montant : 190 euros

SOIT / 2540 EUROS MOINS 64.50 EUROS DE REMBOURSEMENT SS = 2475.50 euros que je dois payer!!

pour une dent

et vous avez bien lu que la sécu me rembourse 64.50!!

alors cher dentiste outragé, je vous prie d'être poli, car c'est insulter les patients que de la ramener comme cela! vous ne manquez pas de culot, de toupet; et j'invite tous les patients à dénoncer  devis et factures avec les noms  car je sais parfaitement qu'une couronne sur implant tourne tout compris aux alentours de plus ou moins 200 euros, et s'ils prennent cela en chine c'est aux alentours de 30 à 60 euros!!!avec des produits chinois potentiellement dangereux en prime!!!!

alors mr le dentiste outragé, vous vous trompez de camp, l'outrage vient de vous!

patient outragé par dentiste outragé

#63 Re: Re: Remboursement des prothéses dentaires sur implants.

2011-12-27 01:24

62: patient trés outragé par dentiste outragé - Re: Remboursement des prothéses dentaires sur implants. 

j'ai retrouvé un autre devis datant de 2008 celui là:

extration : cotation:  dc16 /montant : 48.80/ base sécu: 48.80/REMB sécu: 34.16 /REMB mutuelle: 14.64

chiruirgie 1er implant :cotation:  HN/montant : 980 / base sécu: 0/REMB sécu: 0 /REMB mutuelle: 0

couronne ceramo meta :cotation:  HN /montant : 770/ base sécU: 0/REMB sécu: 0/REMB mutuelle: 0

CE DEVIS est pour un implant suite extraction dela dent 27

dentiste outragé si vous ne savez pas lire, les patients le savent

et à cela il fallait rajouter un comblement sinusien de 850 euros toujours HN et 0 sécu; 0 mut

soit 48.80+980+770+850-34.16-14.64=0+850= 2600 euros ! alors dites moi que rembourse la sécu à vos partients je serais curieux d'avoir le détail de votre devis

benhaim

#64 vol d'implants dans le ciel de la sécu !!!!

2011-12-27 12:26

......ce qui en ressort surtout ,c'est que ce soit un centime d'euros ou milles euros ce sont des remboursements obtenues illégallement par de fausses déclarations!!!
et que fait bertrand x ???? !!!!! il bénit les voleurs !!!! et la bachelotte des ARS ?????
pareil que bertrand x!!!!
ha! que nous aimerions un super bertrand x et une super bachelotte en super héros..... avec des collants aux couleurs de la république... comme super dupont !!!!!

BarBenTane

#65 Re: vol d'implants dans le ciel de la sécu !!!!

2011-12-27 17:36

#64: benhaim - vol d'implants dans le ciel de la sécu !!!! 

pourquoi ne pas demander à sire bertrand ixe de porter plainte contre ce vol d'implants dans le ciel de la sécu?

pourquoi la sécu ne porte pas plainte ?

avec la somme plus que rondelette que récupérerait la sécu,il y aurait de quoi boucher le trou de la sécu,et il resterait méme beaucoup de sous pour acheter les costumes de super héros à tous nos ministres !!!!

patient outragé

#66 Re: vol d'implants dans le ciel de la sécu !!!!

2011-12-29 01:52

#64: benhaim - vol d'implants dans le ciel de la sécu !!!! 

Mr BENHAIM, dans mon 1er exemple de devis qui date de 2011, il est clair que la couronne sur implant est rembourseé par la sécu. à cause de la cotation  menntionée par le dentiste; par contre pour le devis de 2008  ce n'était pas remboursé:

moralité : entre 2008 et 2011 il a trouvé l'astuce!

benhaim

#67 vol d'implants dans le ciel de la sécu: la suite....

2011-12-29 11:39

cher monsieur,vous avez raison,le plantologue à coté la prothése sur implant SPR 30,c'est la cotation d'une prothése adjointe de 1à 3 dents !!!!!
normalent les couronnes sur dents existantes sont cotées SPR 50 en prothéses conjointes!
c'est bien une escroquerie à la sécurité sociale !!!! (voir les commentaires 52 et 59 )
je viens d'écrire au directeur de la CPAM du 05 pour savoir ce qu'il allait faire,et je transmet le courrier à x bertrand,bachelot et rockegem.
vous pouvez aussi de votre coté alerter votre CPAM,ce n'est pas de la délation,c'est une oeuvre de salubrité publique.

nougatine

#68 Re: Re: Remboursement des prothéses dentaires sur implants.

2011-12-29 18:25

#62: patient trés outragé par dentiste outragé - Re: Remboursement des prothéses dentaires sur implants. 

Cher patient trés outragé.....! Pouvez vous nous faire parvenir le devis qui est en votre possession ?

nous sommes preneurs de tout devis de dentistes implantologues,vous pouvez les faire parvenir au siége du  Registre des Denturologistes de France. Place Lesdiguiéres. 05230 chorges.

Vous pouvez enlever le nom du patient,il ny à que les cotations qui nous interressent.

Merci.

benhaim

#69 bonne année

2012-01-02 17:28

bonne année à tous ceux qui me liront !!!!!
barbentane

2012-01-03 16:34

Merci pour vos voeux recevez les miens ?et que vous arriviez à faire passer vos informations dans les médias.

professeur grappin.

#71 N' hésitez surtout pas !

2012-01-06 10:50

N'hésitez pas à suivre le journal de campagne qu'écrit ce candidat pas vraiment comme les autres.

C'est sur le forum de leur site :www.association-denturologiste .fr
Et les autres candidats en prennent pour leur grade.

Franchement cela vaut le coup .

Visiteur

#72 lecteur de votre journal.

2012-01-14 11:39

#71: professeur grappin. - N' hésitez surtout pas ! 

Je lis tous les jours votre journal de campagne,et son humour ravageur...... mais en cette  matinée  impossible d'accéder à votre page !

Qu'est ce qui peut bien se passer  ? Une attaque  ?  Allez savoir ?  j'éspére que non !

Enfin je le signale à toutes fins utiles .

Continuez votre travail de sape, il doit bien exister dans le paysage audiovisuel uniformisé ,  des journalistes loyaux qui vous donneront la parole AVANT AVRIL !...... sans poissons ....

benhaim le candidat

#73 Re: lecteur de votre journal.

2012-01-14 16:50

#72: - lecteur de votre journal. 

en éffet,ce matin,vous n'étes pas le seul à me prévenir ! merci !

c'est rentrer dans l'ordre !

Desinformation

#74 Re:

2012-01-19 11:40

#13: - mdr!!!!!   le dentiste n'a pas de thèse? bange d'ignorant passez le concours de médecine reussissez le et on en reparle. c'est pas niveau cap, c'est autre chose. allez planter des navets si vous n'êtes pas content de votre situation

Desinformation

2012-01-19 11:47

connaissez vous les tarifs de soins en europe?
ceux de la france sont les plus bas, comparable aux tarifs du tiers monde.
connaissez vous les tarifs des prothèses en europe?
Ils sont équivalent voir plus chère qu'en france.
Et à tous ceux qui me parlent des implant en Hongrie...connaissez vous simplement le cout d'un détartrage la bas?
Avant de parler et de faire de la démagogie à outrance renseignez vous. La profession de prothésiste dentaire doit avoir honte de vous, ce n'est pas pour rien que vous vous retrouvez seul dans votre pseudo combat.
Le salaire moyen d'un prothésiste dentaire (patron j'entend..) est de 4500 euros...vous avez raison c'est du vol quand on sais le peu de responsabilité qui lui incombent. Les voyous c'est vous vous mordez la main qui vous nourrit, patience le cerec va se démocratiser et vous vous retrouverez le bec dans l'eau a force de l'avoir trop ouvert.