Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012.

fan de jojo

#26 Re: merci

2011-11-24 17:14

#25: michel benhaim - merci 

Si vous étes le prothésistes marseillais qui animait l' émission  à belles dents"sur Provence Culture,je vois que les dentistes ne vous ont pas ménagés,mais aussi que vous continuez,je vous tire mon chapeau de paille.

Oui ! étre honnéte  ! mais c'est une honte !

Visiteur

#27 patiente du 971

2011-11-26 01:45

#25: michel benhaim - merci 

je vous d is bravo

il faut mettre fin à ce scandale

devis pour 1 patient: 29000 euros

autre devis : 34000

ça coute plus cher qu'une intervention cardiaque!!! faut pas pousser!!!

je parle autour de moi de votre pétition, les gens vont surement signer petit à petit

les profiteurs tombent les uns apres les autres, les dentiste ne vont pas y echapper

Visiteur

#28 Re: benhaim

2011-11-26 19:49

#1: - benhaim 

De tout coeur avec toi, Jacques Benhaim et Annie Buffet.

Visiteur

#29 kalina

2011-12-02 18:37

merci, il faut continuer, vous vous battez pour les patients avant tout.
benhaim

#30 Re: Re: merci

2011-12-03 10:25

#fan de jojo!!!!!bonjour

et oui,c'est bien moi,appellez moi,je pense que vous étes l'auditeur qui intervenait dans mes émissions que j'avais fait sur brassens !!!!!

et vous voyez,je suis toujours la mauvaise herbe,mais le gorille va s'occuper du juge qui m'a condamné,il criera beaucoup,pleura beaucoup........

ben

#31 Re: Re: benhaim

2011-12-03 10:27

#28: - Re: benhaim 

merci annie et jacques !!!!grosses bises !!!!

mise au point d'un curieux

#32 infos

2011-12-06 10:21

Pour comprendre la candidature de monsieur Benhaim,il est indispensable de se rendre sur le site :réseau étudiant forum prothése,et aussi sur le site du registre des denturologistes.
Il y à aussi eugénol,avec la morgue des dentistes envers les prothésistes dentaires.
colette

#33 patient surpris.

2011-12-07 12:10

Je vous soutiens,grace à vous j'ai pu faire baisser le prix de ma couronne en céramique ,le dentiste me demandait 750 euros,j'ai éxigée de choisir mon prothésiste,qui lui me facturait la dent 110 euros.
J'ai menacée mon dentiste d'aller à la sécurité sociale,avec les informations (de la CPAM ) que vous m'aviez fait parvenir sur le tact et mesure,et le dentiste,mécontent,à baissé le prix à 450 euros !!!! Ce qui lui fait tout de méme un sacré bénéfice!
je conseille à tous les patients de se défendre comme je l'ai fait. En me faisant respecter j'ai économisée 300 euros soit presque 2000 francs,et les remboursements sécu et mutuelles ont étaient le mémes que si j'avais payée le prix fort.

on comprend pourquoi les dentistes veulent "votre peau"!
Et la sécurité sociale est complice.

François dans le 76

#34 Un indigné de plus

2011-12-07 18:38

Quel courage et quelle détermination. Je soutiens totalement votre combat. Il est vrai que si vous vendiez vos prothèses aux prix de revente des dentistes, il n'y a aucun doute que vous pourriez aisément financer une campagne présidentielle. Mon vote est déjà réservé au candidat du parti, à gauche, la vraie, dans lequel je milite. Mais il n'est (heureusement)pas possible de voter deux fois. Sinon ma voix vous serait acquise.
Il serait intéressant de savoir combien coûte à la l'Assurance Maladie la fraude des dentistes. Cela n'est pas détaillé dans le récent rapport sur lequel s'appuie Sarkozy pour dénoncer comme des voyous ces pauvres gens considérés comme des fraudeurs alors que ce sont les grandes entreprises et le milieu médical qui constituent la plus grande partie de cette fraude. Il est temps de chasser ces voyous et de leur demander des comptes.
Courage, courage!!!
benhaim

#35 Re: Un indigné de plus

2011-12-08 10:11

#34: François dans le 76 - Un indigné de plus 

merci, de prendre sur votre temps,pour me faire ces encouragements,et pour la justesse de votre commentaire.les dentistes refusent deux professions qui feraient économiser des milliers d'euros à la sécu et qui existent depuis des décennies dans le monde entier! ,celle de denturologiste et celle d'hygiéniste dentaire.

conbien coute la fraude des dentistes ? cliquez dentistes escrocs et vous verrez les chiffres ..... affolant .... !!!!

si votre  candidat est de la "vraie gauche",il ne verra pas de probléme à me recevoir pour que je lui donne nos dossiers !!!!!!les dentistes votent à droite,mais il yà 60 millions de consommateurs..... et les prothésistes  et leur famille voteraient certainement pour un candidat qui serait pour la revalorisation de leur exercice professionel.

alors si votre candidat est de la vraie gauche,dites lui en premier de signer la pétition,et ensuite de me contacter,ou son chef de campagne !!!

encore merci.

benhaim

#36 Re: Re: Un indigné de plus

2011-12-09 11:59

#35: benhaim - Re: Un indigné de plus 

un exemple d'escroquerie à la sécu :

avant de placer des implants les dentistes demandent a leur clients de passer un denta scanner chez un radiologue, ce denta scanner n'est pas remboursé par la sécu ,soit entre 200 et 300 euros à la charge du client.

que font les dentistes de la voyoucratie dentaire..... ils font une prescription de recherche de foyer infectieux ...... et la sécu,qui ferme les yeux, rembourse !!!!!

mettons rien que cinq mille dentistes sur 40 000 qui pratiquent cette escroquerie,soit : 5000 par 250 euros ( en moyenne )égale 1250000 euros volés à la sécu en quelques minutes !!!!!!! voila ce que vous n'entendrez jamais sur la chaine 5, dans le magazine de la santé qui est au service de la voyoucratie dentaire !!!

et la sécu fait la chasse aux arréts de travail quand un assuré se met en arrét maladie ce n'est jamais de gaité de coeur qu'il garde le lit , et ce n'est pas quelques "fraudeurs "qui ruinent la sécu ....!!!!!!!!! les médecins et dentistes  conseils de la sécu couvrent ce genre d'escroquerie !!!!!!

abstentionniste ulcéré !!!!

#37 médias !!!

2011-12-11 15:37

je lis sur d'autres sites que vous voulez que les médias parlent de votre candidature,et je vous cite : faut-il avoir une plume au cul ou porter un Tchador pour participer à une émission ",vous avez raison,le journaliste est le chien de garde du capitalisme (ce n'est pas de moi,mais j'adhére ! )
Courage,vous génez beaucoup trop de gens !!!!
Le prothésiste à dit la vérité,il doit étre éxécuté !!!!!
consommateur effaré !

2011-12-12 00:36

Bonsoir, j'approuve totalement votre démarche.
Je voudrais savoir si un dentiste peut refuser de vous faire des soins si vous achetez la prothèse directement chez le prothésiste ?

Visiteur

#39 réponse à client éffaré

2011-12-12 10:11

chez le dentiste,le travail est divisé en deux parties ,les soins et les appareillages.pour les soins il y à une nomenclature que les dentistes "devraient" respecter,et pour les prothéses les dentistes sont libres de prendre les prix qu'ils désirent,et le dérapage arrive vite.
pour répondre à votre question,le dentiste n'à pas le droit de refuser de vous soigner,quand les soins sont terminés,si il y à un appareillage à faire,le dentiste vous fait un devis dans lequel il est spécifié :les soins ne sont pas compris dans ce devis !!!!
à partir de là vous pouvez choisir votre fabricant directement,et méme changer de dentiste,ne signez donc jamais de devis avant d'avoir fait un choix.
la loi ne vous interdit pas de demander vos empreintes ainsi que votre prescription,et de choisir le fabricant de votre choix de faire faire un devis ,de commander votre prothése et de payer le prothésiste directement,le dentiste facturant son travail de son coté ,mais tous,je dis bien tous les dentistes refusent ce droit aux patients consommateurs..... et vous avez compris pourquoi !!!!!

pour une dent céramique.....700 euros chez le dentiste..... de 70  à  110 euros  chez le fabricant !!!!!!

c'est du vol autorisé,encadré,et soutenu depuis des années par tous les pouvoirs en place !!!!!!

Visiteur

#40 Re: réponse à client éffaré

2011-12-12 10:25

#39: - réponse à client éffaré 

Merci pour vos précisions, à l'avenir je vais faire ce que je n'aurais même pas imaginé jusqu'à maintenant simplement parce que je ne pensais pas que c'était possible .

Je suis aller récemment voir un dentiste qui m'a proposé de me mettre un " onlay " ( j'espère ne pas me tromper de terme )

juste le haut de la couronne, sur le principe je me suis dis pourquoi pas, mais quand il m'a dis que ce serait 500 Euros !!!!!

j'ai halluciné !!! du coup j'ai reporté la décision et vos précisions vont m'être très utiles, merci à vous .

candidat scandalisé

#41 Re: Re: réponse à client éffaré

2011-12-12 17:09

#40: - Re: réponse à client éffaré 

il y à inlay,onlay et il peut y avoir les deux,voici les tarifs en moyenne:

inlay core métal non précieux :28 euros.

inlay-core claveté métal non précieux :36 euros .

clavette: 8 euros.

inlay onlay métal non précieux: 35 euros

inlay onlay composite: 45 euros .

inlay core titane (pas d'allergie ): 49 euros.

à 10 ou 20 euros prés c'est la moyenne chez les prothésistes .

à vous de négocier le prix avec votre dentiste.

quand ils vendent la prothése ils font du commerce !

merci pour votre intervention qui est utile pour tout le monde.

encore le candidat plus que scandalisé !

#42 Re: Re: Re: réponse à client éffaré

2011-12-12 18:51

#41: candidat scandalisé - Re: Re: réponse à client éffaré 

complément d'information :

la sécurité sociale à laisser la liberté des prix de vente de la prothése aux dentistes avec comme seule condition qu'ils respectent leur code déontologie en ses articles R.4127-215 :la profession dentaire ne doit pes étre pratiquée comme commerce, et l'article R.4127-240 : le chirurgien dentiste doit toujours déterminer le montant de ses honoraires avec tact et mesure !!!!

c'est plutot le tact de la démesure !!!

de plus les dentistes font du compérages,ils s'entendent sur le prix de votre prothése avec un fabricant de plus ils vous imposent le fabricant ,il y à compérage c'est interdit article R.4127-224.

votre médecin vous prescrit les médicaments,il ne s'entend ps sur le prix avec les fabricants et votre médecin ne vous revend pas la fabrication de sa prescription,vous allez au pharmacien!!!

la profession de dentiste est une profession illégale !!!!

demandez le tarif des son prothésiste a votre dentiste et si il vous multiplie le prix d'achat plus de 3 fois,le tact est mesure n'est pas respecté,vous pouvez prendre rendez vous avec le dentiste conseil de votre CPAM et celui ci fera baisser les prix a votre dentiste.

Visiteur

#43 Re: Re: Re: Re: réponse à client éffaré

2011-12-13 11:27

#42: encore le candidat plus que scandalisé ! - Re: Re: Re: réponse à client éffaré 

J'ai retenu le terme " onlay ", il m'a montré; c'était la partie supérieure de la dent ,cela devait faire 3mm d'épaisseur avec les pointes des dents, bref .... juste la partie supérieure...et pour cela  il a estimé le prix à 500 Euros.

C'est quand même démentiel qu'ils décident du prix de vente d'une fabrication qui n'est pas la leur !!!!

C'est pire que  la grande distribution .

Finalement vous devriez imposer que ce coefficient multiplicateur " raisonnable et équitable " pour  l' exercice légitime de votre profession soit inscrit dans une loi.

On sait très bien que " le tact et la mesure " ce sont des termes subjectifs qui ne seront jamais respectés, alors que si pour chaque type de prothèse vous avez une grille de conversion avec un coefficient multiplicateur décidé par une convention.... plus de problèmes ( cela existe ailleurs ).

Dans le cadre de la gestion des déficits de la SECU et donc plus largement des déficits budgétaires, pourquoi ne pas informer une instance supranationale ( européenne ) voire même des agences de notation dont on parle beaucoup en ce moment et qui se prononcent sur tout !

puisque de toute façon les décisions budgétaires seront de plus en plus sous la surveillance de ces organismes étant donné que les Etats sont très endettés, le déficit de la SECU peut être un bon argument ... et des exemples et preuves .... vous n'en manquez pas !!!

Dans tous les cas, bonne chance !

Merci pour vos explications et vos conseils.

le candidat

#44 journal de campagne

2011-12-15 11:50

merci pour tous les commentaires qui sont enrichisssants.
je vous signale que je tiens un journal de campagne " journalier " dans le forum de notre site: registre des denturologistes de france.

vous y étes le bienvenu.

Visiteur

2011-12-15 12:39

Tout ceci est du vol manifeste.Je trouve plus logique de payer un prothésiste qui as fabriqué de ses mains ,que de payer un dentiste qui as fait 2 essayages .Cherchez l'erreur ??? Michel, ont est avec toi .

Visiteur

#46 Re: benhaim

2011-12-15 14:06

#1: - benhaim

Les dentistes, comme bien des médecins et chirurgiens, exploitent la misère humaine. Ils sont bien souvent plus préoccupés par leurs comptes en banque, que par la guérison de leurs patients.

Rien à redire sur le travail de Michel Benhaim, bien au contraire, sa compétence est irréprochable, et ses prix sont très raisonnables. Je le recommande à tout le monde.

Visiteur

#47 Re: Re: réponse à client éffaré

2011-12-15 14:07

#40: - Re: réponse à client éffaré

Vous pouvez y aller en toute confiance

Visiteur

2011-12-15 14:11

Je ferai connaître cette pétition à tous mes amis qui sont allés chez M. Benhaim, et qui sont tous très satisfaits de ses services.

Visiteur

#49 Re: benhaim

2011-12-16 15:20

Visiteur

2011-12-20 21:56

Il serait bon que les gouvernements, Sécurité sociale, médecins, Magistrats qui bafouent les textes de loi et condamnent non pas les truants Dentistes mais les Prothésistes-Dentaire qui ne font que leur travail,les DENTISTES qui se prennent pour des médecins alors qu'aucun dentistes n'a le droit de faire de médecine , pas plus de chirurgie car aucun dentiste n'est inscrit au conseil de l'ordre des médecins.