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/ #43 Re: Re: Re: Re: réponse à client éffaré

2011-12-13 11:27

#42: encore le candidat plus que scandalisé ! - Re: Re: Re: réponse à client éffaré 

 J'ai retenu le terme " onlay ", il m'a montré; c'était la partie supérieure de la dent ,cela devait faire 3mm d'épaisseur avec les pointes des dents, bref .... juste la partie supérieure...et pour cela  il a estimé le prix à 500 Euros.

C'est quand même démentiel qu'ils décident du prix de vente d'une fabrication qui n'est pas la leur !!!!

C'est pire que  la grande distribution .

Finalement vous devriez imposer que ce coefficient multiplicateur " raisonnable et équitable " pour  l' exercice légitime de votre profession soit inscrit dans une loi.

On sait très bien que " le tact et la mesure " ce sont des termes subjectifs qui ne seront jamais respectés, alors que si pour chaque type de prothèse vous avez une grille de conversion avec un coefficient multiplicateur décidé par une convention.... plus de problèmes ( cela existe ailleurs ).

Dans le cadre de la gestion des déficits de la SECU et donc plus largement des déficits budgétaires, pourquoi ne pas informer une instance supranationale ( européenne ) voire même des agences de notation dont on parle beaucoup en ce moment et qui se prononcent sur tout !

puisque de toute façon les décisions budgétaires seront de plus en plus sous la surveillance de ces organismes étant donné que les Etats sont très endettés, le déficit de la SECU peut être un bon argument ... et des exemples et preuves .... vous n'en manquez pas !!!

 Dans tous les cas, bonne chance !

Merci pour vos explications et vos conseils.