Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012.

daniel truelle

2012-01-24 18:49

je pense que le piege à con fonctionne d'autant mieux qu'il est malhonnete.
michel passe ton chemin et donne a ceux qui croient en toi, un beau sourire, ce qui manque aux culs benits
daniel truelle
Visiteur

2012-01-24 18:53

michel president c'est pas la panacée mais ça a le mérite d'être à visage humain et de puer la vérité. comme dans la dolce vita il y a des êtres quisont eau et savon, clairs, limpide.
dans un temps ou la tempête des cons nous harcèle, michel c'est de l'air pur.
restes candidat mon copain.

Visiteur

#103 Re: Le léche -cul de dentiste

2012-01-25 00:23

#90: - Le léche -cul de dentiste 

" DES japonais diplomés des plus grandes facultés des etats unis!!!"

et vous avez cru à cette blague!

aux USA il n'y a pas de vrais prothesistes, ils apprennent à faire des céramiquesLAVABO

Les français sont très demandés à cause de leur savoir faire!

votre dentiste vous fait avaler n'importe quoi et vous en rajoutez!

Visiteur

#104 Re: Faut pas pousser.

2012-01-25 00:50

#93: indigné - Faut pas pousser. 

je vous signale que nous n'avons pas besoin des allocations familiales, les autres pays indépendants n'en n'ont pas et ils ne se portent pas plus mal, voyez Trinidad, barbade, ste lucie, la Dominique etc etc

ST bart c'est tout petit et pourtant ils sont entierement autonomes et ne veulent aucunement etre sous le systeme français!,

parralelement aux allocs que vous évoquez, je vous signale, que nous payons des impots!!!

ce que vous n'avez pas compris, c'est que avant d'etre la FRANCE, nous voulons etre  nous meme! nous avons une identité, une histoire,une culture , des travailleurs, des intellectuels, des professionnels, des cadres, et tout est fait pour que nous soyons ultra dépendants

tout est fait pour que nous soyons sous controle!

à l'ecole on nous apprenait nos ancetres les gaulois! c'estune veritable mascarade!

les corses, les basques, eux aussi existent et revendiquent leur autonomie

l'autonomie ou independance ce n'est pas une declaration de guerre, c'est simplement une revendication legitime

par ailleurs, vaut mieux clore ce chapitre et revenir aux dents ,

benhaim

#105 Re: Re: Faut pas pousser.

2012-01-25 20:30

#104: - Re: Faut pas pousser. 

en 2012 il y à encore des "gens" qui n'ont rien compris aux leçons de l'histoire !!!

mais avant de revenir aux dents,je vous invite à cliquer  :marinaléda .........

vous verrez que d'autre solutions existent  que celles que nous infligent nos énarques !!!!

et encore merci au guyanné d'étre mettre son grain de sel dans cette pétition !!!!

Les petits enfants de Cabassou.

#106 Faut pousser justement .

2012-01-26 12:15

Allez sur le site : ramassis.net
Et regardez le détournemnent vidéo du film " la débacle ".
Formidable.
Et il n'y a pas que ça !
LE MODIFICATEUR

#107 atchung

2012-01-26 16:36

Il y à erreur.... krosiér érreur.
Le site c'est ramassi.net et la parodie c'est celle du film " la chute ".
Quand vous étes sur le site,vous cliquez toutes les vidéos et c'est celle du 25 octobre 2010.

PONNE LEKTUR.

Visiteur

#108 Vous etes démago

2012-01-26 18:36

Alors la j'ai bien rit: le dentiste se gave avec les soins?????

extration aux etats unis , reste des pays en europe(espagne, italie, portugal)(moyenne) = 300 dollars

extration en france : 33,44 la premiere, 16,62 les autres

traitement des racines: 200 euros par canal en espagne, italie,..900 dollars la molaire aux etats unis

traitement des racines en FRANCE: 16,87 euros, une molaire 81 euros.

Les soins conservateurs (composite amalgame) : 200 300 euros en europe, aux etats unis j'ose meme pas le dire

en france: 16,87 jusqu'a 40, 97 euros

VOUS ETES D UNE MALHONNETETé incroyable.

Continuez à taper sur les dentistes sans rien connaitre, de toute façon bientot vous etes une espece en voie de disparition. vous mordez la main qui vous nourris.

Et rasez vous fait ca vraiment communiste.

Visiteur

#109 Re: Re: Re:

2012-01-26 18:43

#78: - Re: Re:

oui mais dans les autres pays DU MONDE, pas qu'aux etats unis ou dans les pays riches europpéens, les soins sont 10 fois plus chere en moyenne, et les prothese sont au meme prix. Les dentistes francais sont les moins riches et les seuls à travailler a perte pour les soins. TOus les chiffres sont consultables sur la ngap, c'est pas moi qui l'invente. Maintenant si vous ne voulez pas comprendre continuez votre propagande comme ca le gouvernement plafonnera le prix des prothese et là..je ne donne pas chère de votre avenir . (importation +cerec).  Regardez ce qui se passe dans le monde bande d'ignards. Ah oui et le "il faut plus de 10 ans pour former un prothésiste.."foutaise! Dans tous les métiers on progresse chaque jour, enfin normalement quand on est a peu près intelligent ce qui ne semble pas etre le cas ici. Bon vent les rageux.

le scud

#110 ignare mais clairvoyant !

2012-01-26 19:30

#109: - Re: Re: Re:  

Importation..Cerec... Préssion permanente et indecente a la baisse sur les tarifs des prothésistes, insultes en tous genres etc.. Vous faites vraiment un complexe de superiorité avec votre doctorat a 2 molécules ' anti -imflamatoires/anti-biotiques' itout... Allez-y chez vos ésclaves Chinois a 8$ la céram, allez-y ...! Mais quand les 46 millions de mutualistes vous mettrons ces tarifs d'un autre age sous le nez ! Ce n'est plus dentaire, qu'il vous faudra présenté, mais HC pour "re vendre " ces breloques du tiers monde. Et comme le montre une mutuelle dans une pub tv  C'EST QUI LES CLIENTS...C'EST NOUS......

un denturo basque

#111 Re: Re: Re: Re:

2012-01-27 10:52

#109: - Re: Re: Re:  

..... les dentistes français sont les moins riches ..................

non mais nous révons là ! j'ai la nomenclarure des actes professionnels sous les yeux  (NGPA) dont vous parlez.

l'éventail est large..... pour marquer les soins que vous voulez,comme vous voulez!

tous les jours je rencontre des "patients" de dentistes à qui les dentistes ont facturés des soins qui n'ont jamais étaient prodigués !

le patient : mais c'est trop cher,jamais je ne pourrai payer ce prix là monsieur le dentiste.

le dentiste : ne vous inquiétez pas,je vais vous marquer un petit paquet de soins que la sécu vous remboursera et cela va diminuer de beaucoup le prix de vos prothéses !!!

comme il n'y a aucun contrôle de la sécu !!!!l

les dentistes empruntent le boulevard de l'escroquerie autorisée par le sécu !!!!

dénoncer (entre autres ) ce scandale,ces vols quotidiens de la part d'une profession qui aprés tout n'existe que pour prodiguer des soins et non pour faire du commerce de prothéses,ce n'est pas étre "un rageux" comme vous dites ,c'est faire oeuvre de salubrité publique.

ne venez plus pleurer sur ce site,laissez les prothésistes choisir leur destin,pour le moment ils restent dans l'esclavage,mais tout peut changer trés vite !!!!

le nouveau président de l'unppd est en train de nettoyer ce syndicat et vous allez avoir des surprises !!!

allez plutot vous lamenter sur les sites eugénol,dental espace,et méme prothéseland le site des prothésistes bisounours !!!

je suis un jeune "denturo" et je suis éffaré par le nombre de gens qui ne se soignent pas ou plus!

une fois le devis du dentiste en poche,ils fuient ....... et désertent les cabinets dentaires!

c'est nous qui vous les renvoyons.... pour faire les soins justement !!!

vous avez de la chance que les "patients ne viennent pas faire sauter vos cabinets dentaires!

faites uniquement votre travail de thérapeute,nous ne demandons rien d'autres .

ensuite nous faisons notre travail de prothesiste .... ou de denturo !!!!!!

je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne année de vols prothétiques.

le jeune basque

#112 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-27 11:09

#111: un denturo basque - Re: Re: Re: Re:  

et j'oublie,vous dites que je mords la main qui me nourrit,non monsieur,cette main m'exploitait,c'est mon travail de prothésiste qui me nourrissait.

nous voyons bien la mentalité de votre profession,pauvre présomptueux,si tu étais une souris,et que tu ailles dans le labo des prothésistes que tu "nourris" ,tu entendrais ce genres de réfléxions :

quel con celui là..............il ne sait méme pas prendre une empreinte convenable..................il est méme pas capable de tailler une dent et il veut ce travail pour lundi,je vais encore travailler dimanche,pendant qu'il ira baiser su son bateau  avec sa maitresse !!!!

et oui mon cher dentiste,tout les jours les labos de prothéses résonnent de ces paroles!!!!!

plus aucune main de dentistes ne m'exploite à ce jour !!!!

Visiteur

#113 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-28 16:29

#112: le jeune basque - Re: Re: Re: Re: Re:

si c'est si facile faites nos étude, tapez vous nos horaires et on en reparle vous faites pitié. Ca sent la fin...

Et "jeune basque" tu peux changer de métier.dans 5ans t as plus de boulot.tu pourras a ce moment la faire des études longues et difficile pour nous montrer comment tu prends des empreintes?

ah oui mais j'oubliai t'en prend deja des empreintes au fond de ton labo pourri derriere le placard a balais, dans l illégalité. Whaou quel perspective d'avenir.

Good luck.

Visiteur

2012-01-29 07:48

Etant moi meme prothesiste dentaire, je suis choqué par vos pratiqu mr BENHAIM, vous n'etes pas chirurgien dentiste !!! vous n'etes pas habilité à travailler en bouche. Nous sommes des technicien pas des thérapeutes, nous FABRIQUONS des protheses, en aucun cas nous sommes formés pour diagnostiquer, et pour réaliser un plan de traitement. Les chirurgiens dentistes ont minimum 6 ans d'études, ce sont des docteurs, je trouve hallucinant de les traiter comme cela.
Les tarifs des soins les font TRAVAILLER A PERTE!!! VOUS SAVEZ CE QUE C'EST???? Alors au lieu de crier au scandale rétablissez la vérité.
Parce que dire "faites votre boulot de thérapeute, faites les soins, et NOUS on fait la prothèse est MALHONNETE !!!! Sinon vous pouvez faire leurs études, faire des pret de centaine de millier d'euros a la banque et ne faire QUE DES SOINS pour nous montrer??
C'est a cause de gens comme vous que notre profession de prothesiste dentaire (et pas denturologue) va disparaitre. denturologue = escroquerie.
Le modificateur

2012-01-29 17:03

Je laisse le jeune basque répondre ainsi que ben,ils vont se régaler.
Mais je ne peut me taire devant tant de mauvaise foi .
Va sur le site de nicolas reys et du labo sarrut valés ( et si tu es curieux tu en trouvera dix fois plus )va visiter les cabinets des denturos,ce ne sont pas des échoppes comme certain labos......
Je ne fais pas de denturos,je n'aime pas mettre les doigts dans la bouche des personnes !
Mon analyse est que l'exercice de la denturologiste ( ou de dento- prothésiste,ou de prothésistes dentaire cliniciens ) sauvera notre profession sinistrée........surtout par notre lacheté.

Visiteur

#116 ESCROTS

2012-01-29 19:00

prothésistes dentaires cliniciens ???????? !!!!

Vous avez inventé une profession !! Ah non c'est chirurgien -dentiste que vous vouliez dire? c ca?
Dommage qu'il faille faire de longues études...on voit bien ici que le seul but de votre pétition a deux balles est de faire du fric, sans aucune connaissance médicale. VOUS N ETE PAS DES THERAPEUTES MAIS DES FABRICANTS DE PROTHESES !!! METTEZ CA DANS VOTRE TETE si ca veut bien rentrer.
Le métier de chirurgien dentiste ce n'est pas uniquement prendre des empreintes , c'est soigner.
Et quand un chirurgien dentiste FRANCAIS SOIGNE , IL TRAVAILLE A PERTE. VOUS voudriez faire l'unique travail du chirurgien dentiste qui lui permet de vivre de son boulot?? C'est bizar quand même??? Bande d'escrots. Sinon vous pouvez passer le concours de médecine, vous taper 6 ans d'études et ne faire QUE DES SOINS pour voir si c'est viable comme système??
Continuez à taper sur les chirugiens dentistes et vous aurez gagné : importation et cerec.
Heuresement tous les prothésistes dentaires ne sont pas avides de fric comme vous, et qu'il travaille en parfaite collaboration avec les chirurgiens dentistes. Tous les prothésistes dentaires ne sont des frustrés comme vous.

Visiteur

2012-01-29 19:09

Je suis prothésiste dentaire et je suis indigné de cette pétition. Nous ne sommes pas des chirurgiens dentistes. Nous nous occupons de la fabrication, pas de la conception ni du plan de traitement. Nous sommes des techniciens.
Vous faites du tort à notre profession Mr benhaim, mais au fait quelle est la votre? COMMERCANT?
Je suis outré par tant de démagogie, faire croire aux francais que les dentistes soient des voleurs parsqu'il font payer leurs prothèses beaucoup plus chere est malhonnete ! vous savez très bien le fond du problème; c'est que lorsqu'il font des soins il travaille a perte.
EXEMPLE: un traitement des racine= 44EUros ; alors que la boite de forets utilisé vaut 53 euros (utilisable 5 a 7 fois), le cône de thermafil : 10 euros, la digue 1 euros, l'heure passé de soins qu'il faut aussi facturée car le cabinet a des charges (250 euros de l'heure) entre les assistantes et l'urssaf.
Donc ARRETEZ VOS BETISES c'est de la malhonneteté. Et tous les journalistes qui essaient de creer le buzz en allant dans votre sens n'accélère qu'une seule chose : la disparition de notre profession de prothesiste dentaire, car les dentistes en ont marre et se tournent vers d'autres solution : cerec, importation de prothese. Mais vu votre âge, cela ne vous concerne plus donc vous vous en foutez..
UN JEUNE PROTHESISTE.

Visiteur

2012-01-29 19:10

Vous etes une honte pour notre profession.
Prothesiss 47.

Visiteur

#119 pfff

2012-01-29 19:12

Le jeune basque , tu m'as l'air bien présomptueux, si tu es meilleur fais leurs études, deviens chirurgien dentiste et prends de meilleurs empreintes.
Malheureusement, le temps ne fais rien a l'affaire, quand on est con, on est con.
benhaim le pacificateur
Visiteur

2012-01-29 20:28

et bien, les enfants !
que répondre à toute cette haine ?
vous croyez vraiment tromper les "patients consommateurs " avec votre bave et vos arguments à trois balles ?

oui,pourquoi tant de haine ?
IL faut vraiment que vous ayez peur des denturos ( les prothésistes dentaires cliniciens,c'est le nom que les anglais ont adopté ,je n'invente rien ).
et oui,nous touchons la poule aux oeufs d'or......nous touchons à votre monopole,nous appellons un chat un chat soit : dentiste = voleur (je sais c'est un pléonasme !!! )

donc je persite et je signe,le dentiste est le seul thérapeute qui s'enrichisse rien qu'avec les soins et en plus il s'enrichit de ses échecs :
il soigne,il s'enrichit.....! il échoue dans le soin... il vend une prothése et il s'enrichit encore plus ..... c'est si facile,un coup de meule de trop et hop !!!!!! au lieu d'un soin....une prothése..... achetée 70 euros .... revendues 700 euros !!!!!
et comme il dit l'autre con,avec mon age.... avec mon age je vous emmerde.... et j'en ai vu des combines de dentistes en 50 ans d'exercice !!! et j'en vois encore de belles !!!!

la cnsdd et vos ordres vont bientot organiser des quétes sur la voie publique..... il faut sauver les dentistes..... soyez généreux !!! merci pour eux !!!!

benhaimle bénificateur.

#121 Re:

2012-01-29 21:19

#118: -  

prothéssis 47, va donc  baver sur le forum de notre site du registre des denturologistes de france,il y à plus de 5000 connections par mois..... tu voudrais pas pénaliser les visiteurs du site !

Visiteur

#122 Re: missline

2012-01-30 00:24

#117: -  

tu es imbecile ou quoi???

Tu fabriques tu ne conçoit pas????

Que fais tu quand tu reçois une empreinte?

le chirdent te dis ce qu'il faiut faire???

remettons les choses en place une fois pour toutes: les prothesistes ne sont pas des dentistes, et les dentistes ne sont pas des prothesistes!!!

chacun son métier!!

et à l'autre nigaud qui dit que 10 ans pour etre prothesiste c'est des foutaises: en effet en1 an  ou 3 n'importe quel apprenti prothesiste peut s"appeller prothesiste, seulement demande à tes patients pourquoi leur prothese ne va pas!!

c'est comme un jeune dentiste sortant de l"école!! tu crois vraimùent qu'il est dentiste!!! il faut qu'il bosse et qu'il acquiert de l'experience!!

on voit tous les jours vos conneries, comme une prothese en cire posée en bouche!!!

apres 7 ans d'etudes, le dentiste n'a même pas reconnu un essayage d'une finition:!!!

Visiteur

#123 Re: missline

2012-01-30 00:39

siles dentistes se tournent vers les importations c'est uniquement par appat du GAIN
et tu le sais bien!!!
pour acheter une COURONNE à 9 euros et la revendre entre 500 et 1200 EUROS au petient!!!
et tu le sais bien!!!
le stellite nu fabriqué ds mon labo est à 185 euros, le chinois en vends un à 40 euros , et mon client dentiste le revend à 800 euros!!
quand c'est pour MR tout le monde, il le prends chez les chinois, quand c'est pour Mr "DE la haute" il le prends chez moi!!!
pourquoi?? parce qu'il sait tres bien qu'un pauvre CMU ou simple ouvrier ou smicart ne lui fera pas de proces en cas de pépin,alors il en profite!!!
selon toi les journalistes, les prothesistes et les patients sont fous et racontent des bétises!!! il n'y a que toi et les dentistes qui sont dans le vrai!!! le vrai de quoi! le vrai du vol , de la triche, de la malhonetete, de la mise en danger de la santé des patients!!!
quand le scandale va vraiment eclater comme pour les protheses mammaires on verra!!!

tu sais parfaitement que les chinois mettent n'importe quoi dans ces protheses!!*
ya du bon, mais il y a aussi du tres mauvais !!!
sans controle!!
aucun!!!
je suis certaine que tu ne porteras jamais une prothese lmow cost payee surttout au même prix que du made in france!!!
alors va te coucher!! bouge de là! et arrete tes imbécilités de prothesiste idiot et fier de l'etre!!

le basque : TU AS RAISON BRAVO!!!
mais il faut d'abord eradiquer ce genre de prothésistes imbeciles
MISS

#124 Re:

2012-01-30 00:46

si les dentistes se tournent vers les importations c'est uniquement par appat du GAIN
et tu le sais bien!!!
pour acheter une COURONNE à 9 euros et la revendre entre 500 et 1200 EUROS au petient!!!
et tu le sais bien!!!
le stellite nu fabriqué ds mon labo est à 185 euros, le chinois en vend un à 10 20 euros , et mon client dentiste le revend à 800 euros PAREIL!!
quand c'est pour MR tout le monde, il le prend chez les chinois, quand c'est pour Mr "DE la haute" il le prend chez moi!!!
pourquoi?? parce qu'il sait tres bien qu'un pauvre CMU ou simple ouvrier ou smicart ne lui fera pas de proces en cas de pépin,alors il en profite!!!
selon toi les journalistes, les prothesistes et les patients sont fous et racontent des bétises!!! il n'y a que toi et les dentistes qui sont dans le vrai!!! le vrai de quoi! le vrai du vol , de la triche, de la malhonetete, de la mise en danger de la santé des patients!!!
quand le scandale va vraiment eclater comme pour les protheses mammaires on verra!!!

tu sais parfaitement que les chinois mettent n'importe quoi dans ces protheses!!*
ya peut etre du semblant de bonne protheses, is il y a aussi du tres mauvais !!!
sans controle!!
aucun!!!
je suis certaine que tu ne porteras jamais une prothese lmow cost payee surttout au même prix que du made in france!!!
alors va te coucher!! bouge de là! et arrete tes imbécilités de prothesiste idiot et fier de l'etre!!

le basque : TU AS RAISON BRAVO!!!
mais il faut d'abord eradiquer ce genre de prothésistes imbeciles