Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Quoted post

Visiteur

2012-01-29 19:09

Je suis prothésiste dentaire et je suis indigné de cette pétition. Nous ne sommes pas des chirurgiens dentistes. Nous nous occupons de la fabrication, pas de la conception ni du plan de traitement. Nous sommes des techniciens.
Vous faites du tort à notre profession Mr benhaim, mais au fait quelle est la votre? COMMERCANT?
Je suis outré par tant de démagogie, faire croire aux francais que les dentistes soient des voleurs parsqu'il font payer leurs prothèses beaucoup plus chere est malhonnete ! vous savez très bien le fond du problème; c'est que lorsqu'il font des soins il travaille a perte.
EXEMPLE: un traitement des racine= 44EUros ; alors que la boite de forets utilisé vaut 53 euros (utilisable 5 a 7 fois), le cône de thermafil : 10 euros, la digue 1 euros, l'heure passé de soins qu'il faut aussi facturée car le cabinet a des charges (250 euros de l'heure) entre les assistantes et l'urssaf.
Donc ARRETEZ VOS BETISES c'est de la malhonneteté. Et tous les journalistes qui essaient de creer le buzz en allant dans votre sens n'accélère qu'une seule chose : la disparition de notre profession de prothesiste dentaire, car les dentistes en ont marre et se tournent vers d'autres solution : cerec, importation de prothese. Mais vu votre âge, cela ne vous concerne plus donc vous vous en foutez..
UN JEUNE PROTHESISTE.

Réponses

Visiteur

#122 Re: missline

2012-01-30 00:24:39

#117: -  

tu es imbecile ou quoi???

Tu fabriques tu ne conçoit pas????

Que fais tu quand tu reçois une empreinte?

le chirdent te dis ce qu'il faiut faire???

remettons les choses en place une fois pour toutes: les prothesistes ne sont pas des dentistes, et les dentistes ne sont pas des prothesistes!!!

chacun son métier!!

et à l'autre nigaud qui dit que 10 ans pour etre prothesiste c'est des foutaises: en effet en1 an  ou 3 n'importe quel apprenti prothesiste peut s"appeller prothesiste, seulement demande à tes patients pourquoi leur prothese ne va pas!!

c'est comme un jeune dentiste sortant de l"école!! tu crois vraimùent qu'il est dentiste!!! il faut qu'il bosse et qu'il acquiert de l'experience!!

on voit tous les jours vos conneries, comme une prothese en cire posée en bouche!!!

apres 7 ans d'etudes, le dentiste n'a même pas reconnu un essayage d'une finition:!!!

Visiteur

#123 Re: missline

2012-01-30 00:39:34

siles dentistes se tournent vers les importations c'est uniquement par appat du GAIN
et tu le sais bien!!!
pour acheter une COURONNE à 9 euros et la revendre entre 500 et 1200 EUROS au petient!!!
et tu le sais bien!!!
le stellite nu fabriqué ds mon labo est à 185 euros, le chinois en vends un à 40 euros , et mon client dentiste le revend à 800 euros!!
quand c'est pour MR tout le monde, il le prends chez les chinois, quand c'est pour Mr "DE la haute" il le prends chez moi!!!
pourquoi?? parce qu'il sait tres bien qu'un pauvre CMU ou simple ouvrier ou smicart ne lui fera pas de proces en cas de pépin,alors il en profite!!!
selon toi les journalistes, les prothesistes et les patients sont fous et racontent des bétises!!! il n'y a que toi et les dentistes qui sont dans le vrai!!! le vrai de quoi! le vrai du vol , de la triche, de la malhonetete, de la mise en danger de la santé des patients!!!
quand le scandale va vraiment eclater comme pour les protheses mammaires on verra!!!

tu sais parfaitement que les chinois mettent n'importe quoi dans ces protheses!!*
ya du bon, mais il y a aussi du tres mauvais !!!
sans controle!!
aucun!!!
je suis certaine que tu ne porteras jamais une prothese lmow cost payee surttout au même prix que du made in france!!!
alors va te coucher!! bouge de là! et arrete tes imbécilités de prothesiste idiot et fier de l'etre!!

le basque : TU AS RAISON BRAVO!!!
mais il faut d'abord eradiquer ce genre de prothésistes imbeciles
MISS

#124 Re:

2012-01-30 00:46:07

si les dentistes se tournent vers les importations c'est uniquement par appat du GAIN
et tu le sais bien!!!
pour acheter une COURONNE à 9 euros et la revendre entre 500 et 1200 EUROS au petient!!!
et tu le sais bien!!!
le stellite nu fabriqué ds mon labo est à 185 euros, le chinois en vend un à 10 20 euros , et mon client dentiste le revend à 800 euros PAREIL!!
quand c'est pour MR tout le monde, il le prend chez les chinois, quand c'est pour Mr "DE la haute" il le prend chez moi!!!
pourquoi?? parce qu'il sait tres bien qu'un pauvre CMU ou simple ouvrier ou smicart ne lui fera pas de proces en cas de pépin,alors il en profite!!!
selon toi les journalistes, les prothesistes et les patients sont fous et racontent des bétises!!! il n'y a que toi et les dentistes qui sont dans le vrai!!! le vrai de quoi! le vrai du vol , de la triche, de la malhonetete, de la mise en danger de la santé des patients!!!
quand le scandale va vraiment eclater comme pour les protheses mammaires on verra!!!

tu sais parfaitement que les chinois mettent n'importe quoi dans ces protheses!!*
ya peut etre du semblant de bonne protheses, is il y a aussi du tres mauvais !!!
sans controle!!
aucun!!!
je suis certaine que tu ne porteras jamais une prothese lmow cost payee surttout au même prix que du made in france!!!
alors va te coucher!! bouge de là! et arrete tes imbécilités de prothesiste idiot et fier de l'etre!!

le basque : TU AS RAISON BRAVO!!!
mais il faut d'abord eradiquer ce genre de prothésistes imbeciles
lol

#225 Re:

2014-10-16 10:35:14

#117: -  

Vous parlez, des charges du cabinet de votre papa ?

la disparition de notre profession de prothesiste dentaire, car les dentistes en ont marre

Les chiffres de la Drees indiquent que les revenus moyens des chirurgiens-dentistes libéraux s’élevaient à 92 908 € en 2012. Mais 15,8 % des chirurgiens-dentistes ont un revenu inférieur à 37 548 € et 11 % ont un revenu supérieur à 187 740 €.

Ces écarts croissent régulièrement.

Marre de quoi ? 

De travailler 3 jours /semaines et d'être livrer en vaseline toute l'année, au frais de la princesse ?

PRIX DE NOS ARTICLES AU RABAIS, REMISE FIN DE MOIS, LIVRAISON ET RAMASSE QUOTIDIENNE GRATUITE ect ect

Nous... oui Nous, car je ne parlerais pas de toi etant donner que tu n'est pas prothésiste à l'évidence!ont travaillent 6 jours sur 7 avec la boule au ventre, comme des rats pour 30000 euro ou plus sans vie de famille avec des divorces a la clef, pour beaucoup d'entre nous, car ont est jamais là et crever le reste du temps  !!!!

Alors je vous dis : Allé vous faire voir monsieur