Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Visiteur

/ #117

2012-01-29 19:09

Je suis prothésiste dentaire et je suis indigné de cette pétition. Nous ne sommes pas des chirurgiens dentistes. Nous nous occupons de la fabrication, pas de la conception ni du plan de traitement. Nous sommes des techniciens.
Vous faites du tort à notre profession Mr benhaim, mais au fait quelle est la votre? COMMERCANT?
Je suis outré par tant de démagogie, faire croire aux francais que les dentistes soient des voleurs parsqu'il font payer leurs prothèses beaucoup plus chere est malhonnete ! vous savez très bien le fond du problème; c'est que lorsqu'il font des soins il travaille a perte.
EXEMPLE: un traitement des racine= 44EUros ; alors que la boite de forets utilisé vaut 53 euros (utilisable 5 a 7 fois), le cône de thermafil : 10 euros, la digue 1 euros, l'heure passé de soins qu'il faut aussi facturée car le cabinet a des charges (250 euros de l'heure) entre les assistantes et l'urssaf.
Donc ARRETEZ VOS BETISES c'est de la malhonneteté. Et tous les journalistes qui essaient de creer le buzz en allant dans votre sens n'accélère qu'une seule chose : la disparition de notre profession de prothesiste dentaire, car les dentistes en ont marre et se tournent vers d'autres solution : cerec, importation de prothese. Mais vu votre âge, cela ne vous concerne plus donc vous vous en foutez..
UN JEUNE PROTHESISTE.