Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

MISS

/ #124 Re:

2012-01-30 00:46

si les dentistes se tournent vers les importations c'est uniquement par appat du GAIN
et tu le sais bien!!!
pour acheter une COURONNE à 9 euros et la revendre entre 500 et 1200 EUROS au petient!!!
et tu le sais bien!!!
le stellite nu fabriqué ds mon labo est à 185 euros, le chinois en vend un à 10 20 euros , et mon client dentiste le revend à 800 euros PAREIL!!
quand c'est pour MR tout le monde, il le prend chez les chinois, quand c'est pour Mr "DE la haute" il le prend chez moi!!!
pourquoi?? parce qu'il sait tres bien qu'un pauvre CMU ou simple ouvrier ou smicart ne lui fera pas de proces en cas de pépin,alors il en profite!!!
selon toi les journalistes, les prothesistes et les patients sont fous et racontent des bétises!!! il n'y a que toi et les dentistes qui sont dans le vrai!!! le vrai de quoi! le vrai du vol , de la triche, de la malhonetete, de la mise en danger de la santé des patients!!!
quand le scandale va vraiment eclater comme pour les protheses mammaires on verra!!!

tu sais parfaitement que les chinois mettent n'importe quoi dans ces protheses!!*
ya peut etre du semblant de bonne protheses, is il y a aussi du tres mauvais !!!
sans controle!!
aucun!!!
je suis certaine que tu ne porteras jamais une prothese lmow cost payee surttout au même prix que du made in france!!!
alors va te coucher!! bouge de là! et arrete tes imbécilités de prothesiste idiot et fier de l'etre!!

le basque : TU AS RAISON BRAVO!!!
mais il faut d'abord eradiquer ce genre de prothésistes imbeciles