Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Quoted post

le jeune basque

#112 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-27 11:09

#111: un denturo basque - Re: Re: Re: Re:  

et j'oublie,vous dites que je mords la main qui me nourrit,non monsieur,cette main m'exploitait,c'est mon travail de prothésiste qui me nourrissait.

nous voyons bien la mentalité de votre profession,pauvre présomptueux,si tu étais une souris,et que tu ailles dans le labo des prothésistes que tu "nourris" ,tu entendrais ce genres de réfléxions :

quel con celui là..............il ne sait méme pas prendre une empreinte convenable..................il est méme pas capable de tailler une dent et il veut ce travail pour lundi,je vais encore travailler dimanche,pendant qu'il ira baiser su son bateau  avec sa maitresse !!!!

et oui mon cher dentiste,tout les jours les labos de prothéses résonnent de ces paroles!!!!!

plus aucune main de dentistes ne m'exploite à ce jour !!!!

Réponses

Visiteur

#113 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-01-28 16:29:06

#112: le jeune basque - Re: Re: Re: Re: Re:

si c'est si facile faites nos étude, tapez vous nos horaires et on en reparle vous faites pitié. Ca sent la fin...

Et "jeune basque" tu peux changer de métier.dans 5ans t as plus de boulot.tu pourras a ce moment la faire des études longues et difficile pour nous montrer comment tu prends des empreintes?

ah oui mais j'oubliai t'en prend deja des empreintes au fond de ton labo pourri derriere le placard a balais, dans l illégalité. Whaou quel perspective d'avenir.

Good luck.