Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012
Quoted post
Visiteur |
#113 Re: Re: Re: Re: Re: Re:2012-01-28 16:29#112: le jeune basque - Re: Re: Re: Re: Re: si c'est si facile faites nos étude, tapez vous nos horaires et on en reparle vous faites pitié. Ca sent la fin... Et "jeune basque" tu peux changer de métier.dans 5ans t as plus de boulot.tu pourras a ce moment la faire des études longues et difficile pour nous montrer comment tu prends des empreintes? ah oui mais j'oubliai t'en prend deja des empreintes au fond de ton labo pourri derriere le placard a balais, dans l illégalité. Whaou quel perspective d'avenir. Good luck.
|
Réponses
Le jeune denturo basque. Visiteur |
#128 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2012-01-30 11:09:48#113: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le jeune basque ,il est là. Je réponds,mais les lecteurs de ce "débat" doivent pour comprendre connaitre le pourquoi du comment . C'est facile à expliquer. Il existe deux professions complémentaires,dentiste et prothésiste. Le dentiste est formé pour diligenter des soins,et le prothésiste pour fabriquer le prothése qui remplacera les dents absentes. Ces deux professions ne peuvent pas vivre sans le "patient consommateur". Le dentiste posséde le monopole de la vente des prothéses aux patients consommateurs. Grace à un puisssant loby,financier,associatif et parlementaire,et aussi ,hélas grace aux prothésistes soumis ..... comme ceux à qui je répond! Depuis des décennies les dentistes s'enrichissent sur le dos des patients consommateurs et des prothésistes soumis. Les dentistes multiplient de 6 à 20 fois le prix d'achat de la prothése,avec la complicité de la sécurité sociale. De fait il font de leur profession un commerce éhonté. En Europe et dans le monde entier,des prothésistes dentaires,se sont libérés de la soumission aux dentistes en créant une nouvelle profession qui leurs permettent de fabriquer , de vendre,et de facturer directement leur fabrication aux patients consommateurs. ( Visiter le site des denturologistes de france) Toute la société profite de cet exercice qui est un progrés technique et social. Cette pratique représente la fin du monopole dentaire . maintenant je laisse à Benhaim le soin de répondre aux autre attaques. Mais,car il y à un mais,toujours,mais pourquoi ai-je décidé d'étre"illégal",et bien,je travaillé pour un patron et il à augmenté ses tarifs !!!!! en 3 mois ,débandades des clients dentistes !!!! Chomage pour moi,comme mon patron faisait du noir,pour arrondir ses fins de mois, (Les clients dentistes le savaient bien,mais tant qu'ils avaient les bouches à préparés et les soins à faire ils ne disaient rien ). Comme je ne suis pas un âne ,j'ai fait un stage chez un denturologiste qui exerce depuis plus de 20 ans et qui s'est formé au canada,ensuite je me suis installé. Et méme si je risque le procés,je ne regrette pas ma décision. Quand je reçois un client qui à cassé son appareil et que pour 50 euros,il à son appareil réparé en une heure,alors que son dentiste garde son apparreil 2 ou 3 jours et facture la réparation ( faites par le prothésiste ) de 150à 300 euros !!!! je vous demande ou est le danger pour la santé publique ?
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
1116 Créé: 2024-12-24
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
419 Créé: 2025-01-03
Évitons l’abattage contre l’IBR
416 Créé: 2025-01-02
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
318 Créé: 2025-01-02
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
347 Créé: 2024-12-18
Stop à l’augmentation du précompte immobilier et de l’IPP
99 Créé: 2025-01-03
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17910 Créé: 2023-10-23
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
73 Créé: 2025-01-05
NON au projet immobilier démesuré au centre de Lasne - éch: 25/01/25
54 Créé: 2025-01-06
NON au cribleur du Valboyou
237 Créé: 2024-12-18
Pour un bois de Vincennes respecté et sécurisé pour tous
43 Créé: 2025-01-07
USINE E-CHO, NON MERCI !
5054 Créé: 2023-11-30
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
263 Créé: 2024-12-03
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
2194 Créé: 2024-09-27
Stop aux feux d'artifice sonores et aux pétards
26 Créé: 2025-01-05
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
30 Créé: 2024-12-30
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
68 Créé: 2024-12-28
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
104 Créé: 2024-12-15
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2427 Créé: 2024-12-13
Création d’un label respect des vaches, brebis - Pas d’abattage merci
20 Créé: 2025-01-01