Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

benhaim le pacificateur
Visiteur

/ #120

2012-01-29 20:28

et bien, les enfants !
que répondre à toute cette haine ?
vous croyez vraiment tromper les "patients consommateurs " avec votre bave et vos arguments à trois balles ?

oui,pourquoi tant de haine ?
IL faut vraiment que vous ayez peur des denturos ( les prothésistes dentaires cliniciens,c'est le nom que les anglais ont adopté ,je n'invente rien ).
et oui,nous touchons la poule aux oeufs d'or......nous touchons à votre monopole,nous appellons un chat un chat soit : dentiste = voleur (je sais c'est un pléonasme !!! )

donc je persite et je signe,le dentiste est le seul thérapeute qui s'enrichisse rien qu'avec les soins et en plus il s'enrichit de ses échecs :
il soigne,il s'enrichit.....! il échoue dans le soin... il vend une prothése et il s'enrichit encore plus ..... c'est si facile,un coup de meule de trop et hop !!!!!! au lieu d'un soin....une prothése..... achetée 70 euros .... revendues 700 euros !!!!!
et comme il dit l'autre con,avec mon age.... avec mon age je vous emmerde.... et j'en ai vu des combines de dentistes en 50 ans d'exercice !!! et j'en vois encore de belles !!!!

la cnsdd et vos ordres vont bientot organiser des quétes sur la voie publique..... il faut sauver les dentistes..... soyez généreux !!! merci pour eux !!!!