Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Visiteur

/ #114

2012-01-29 07:48

Etant moi meme prothesiste dentaire, je suis choqué par vos pratiqu mr BENHAIM, vous n'etes pas chirurgien dentiste !!! vous n'etes pas habilité à travailler en bouche. Nous sommes des technicien pas des thérapeutes, nous FABRIQUONS des protheses, en aucun cas nous sommes formés pour diagnostiquer, et pour réaliser un plan de traitement. Les chirurgiens dentistes ont minimum 6 ans d'études, ce sont des docteurs, je trouve hallucinant de les traiter comme cela.
Les tarifs des soins les font TRAVAILLER A PERTE!!! VOUS SAVEZ CE QUE C'EST???? Alors au lieu de crier au scandale rétablissez la vérité.
Parce que dire "faites votre boulot de thérapeute, faites les soins, et NOUS on fait la prothèse est MALHONNETE !!!! Sinon vous pouvez faire leurs études, faire des pret de centaine de millier d'euros a la banque et ne faire QUE DES SOINS pour nous montrer??
C'est a cause de gens comme vous que notre profession de prothesiste dentaire (et pas denturologue) va disparaitre. denturologue = escroquerie.