Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

un denturo basque

/ #111 Re: Re: Re: Re:

2012-01-27 10:52

#109: - Re: Re: Re:  

..... les dentistes français sont les moins riches ..................

non mais nous révons là ! j'ai la nomenclarure des actes professionnels sous les yeux  (NGPA) dont vous parlez.

l'éventail est large..... pour marquer les soins que vous voulez,comme vous voulez!

tous les jours je rencontre des "patients" de dentistes à qui les dentistes ont facturés des soins qui n'ont jamais étaient prodigués !

le patient : mais c'est trop cher,jamais je ne pourrai payer ce prix là monsieur le dentiste.

le dentiste : ne vous inquiétez pas,je vais vous marquer un petit paquet de soins que la sécu vous remboursera et cela va diminuer de beaucoup le prix de vos prothéses !!!

comme il n'y a aucun contrôle de la sécu !!!!l

les dentistes empruntent le boulevard de l'escroquerie autorisée par le sécu !!!!

dénoncer (entre autres ) ce scandale,ces vols quotidiens de la part d'une profession qui aprés tout n'existe que pour prodiguer des soins et non pour faire du commerce de prothéses,ce n'est pas étre "un rageux" comme vous dites ,c'est faire oeuvre de salubrité publique.

ne venez plus pleurer sur ce site,laissez les prothésistes choisir leur destin,pour le moment ils restent dans l'esclavage,mais tout peut changer trés vite !!!!

le nouveau président de l'unppd est en train de nettoyer ce syndicat et vous allez avoir des surprises !!!

allez plutot vous lamenter sur les sites eugénol,dental espace,et méme prothéseland le site des prothésistes bisounours !!!

je suis un jeune "denturo" et je suis éffaré par le nombre de gens qui ne se soignent pas ou plus!

une fois le devis du dentiste en poche,ils fuient ....... et désertent les cabinets dentaires!

c'est nous qui vous les renvoyons.... pour faire les soins justement !!!

vous avez de la chance que les "patients ne viennent pas faire sauter vos cabinets dentaires!

faites uniquement votre travail de thérapeute,nous ne demandons rien d'autres .

ensuite nous faisons notre travail de prothesiste .... ou de denturo !!!!!!

je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne année de vols prothétiques.