Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

patient trés outragé par dentiste outragé

/ #62 Re: Remboursement des prothéses dentaires sur implants.

2011-12-27 00:57

#56: Dentiste outragé. - Remboursement des prothéses dentaires sur implants. 

cher dentiste outragé

j'ai des devis pour implants en ma possession et je sais lire:pour 1 dent numero 46

implant :                                      cotation: HN -           Base sécu: 0.00 euros     - montant :1300 euros

couronne sur implant:                  cotation: SPR 30.00  - Base sécu: 64.50 euros - montant : 700 euros

Pilier d'implant:                            cotation: HN -          Base sécu: 0.00 euros     - montant : 350 euros

Couronne provisoire sur implant: cotation: HN           - Base sécu: 0.00 euros    - montant : 190 euros

SOIT / 2540 EUROS MOINS 64.50 EUROS DE REMBOURSEMENT SS = 2475.50 euros que je dois payer!!

pour une dent

et vous avez bien lu que la sécu me rembourse 64.50!!

alors cher dentiste outragé, je vous prie d'être poli, car c'est insulter les patients que de la ramener comme cela! vous ne manquez pas de culot, de toupet; et j'invite tous les patients à dénoncer  devis et factures avec les noms  car je sais parfaitement qu'une couronne sur implant tourne tout compris aux alentours de plus ou moins 200 euros, et s'ils prennent cela en chine c'est aux alentours de 30 à 60 euros!!!avec des produits chinois potentiellement dangereux en prime!!!!

alors mr le dentiste outragé, vous vous trompez de camp, l'outrage vient de vous!