Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Quoted post

Lcandidat pas si candide!!!
Visiteur

#52 arnaque àla sécu et aux mutuelles.

2011-12-22 16:33

Bonjour,
Cher oui pourquoi,je n'ai pas eut le temps,tout simplement de le faire,alors voici ces informations,je pense que cela va interresser françois du 76 et tout les lecteurs de ce forum.

Pour faire clair et court,prenons le cas d'un client qui n'à plus de dents sur la machoire inférieure,donc un édentation totale du bas.
Le plantologue commence par une premiére escroquerie à la sécurité sociale,il prescrit un denta scanner,et il marque sur la prescription: recherche de foyer infectieux, dans ce cas la sécu rembourse,si le plantologue prescrit le dental scanner pour une étude implantaire la sécu ne rembourse pas !!!!pensez qu'un denta scanner vaut entre 200 et 300 euros,ce sont des millions d'euros qui sont volés à la sécu !!!!!!
Ce n'est que la face cachée de l'iceberg!!!
Passons à la seconde escroquerie,si j'ose ainsi m'exprimer:
Le plantologue décide de placer 6 implants pour poser ensuite 6 couronnes ou un bridge.
une fois les implants posés ,qui sont des actes hors nomenclatures,donc pas remboursés,le plantologue passe aux 6 couronnes par exemple.
C'est là qu'il faut suivre et lire lentement!
La Nomenclature des Actes Professionnels ( NGPA ) prévoit,pour le remplacement des dents absentes par des protheses conjointes,l'application des cotations relatives aux prothéses adjointes ("si les dents absentes sont remplacées par une prothése conjointe,les cotations à appliquer sont celles prévues pour les prothéses adjointes. NGPA, 2éme partie, titreIII, chapitre VII? section III, article 3.
Par définition,une prothése est conjointe,lorsqu'elle " conjointe aux dents support ".
Madame le professeur évelyne BATAREC précise cette définition,c'est " une prothése intimement unie aux dents restantes auxquelles elle s'agrége " (lexique des termes de prothéses dentaires ).
une prothése fixée exclusivement sur des implants n'est donc en aucun cas une prothése conjointe.

L'application stricte de la NGAP exclut toute cotation pour des prothéses fixées uniquement sur implant (s).

Je répéte,mais c'est assez limpide:
L'application stricte de la NGPA exclut toute cotation pour des prothéses fixées uniquement sur implant(s).

Les 6 couronnes de notre exemple sont cotées illégalement et c'est du vol!!!!
Les plantologues cotent illégalement les prothéses fixées uniquement sur implant(s)!!!!!                                                
La sécurité sociale et les mutuelles remboursent des prothéses cotées illégalement,cela se chiffre par des milliards d'euros secroqués à ces organismes !!!!!

Les tribunaux et les sections des assurances sociales du conseil de l'ordre pénalisent (soi disant les contrevenants (vous voyez les conseil de l'ordre porter plainte,c'est une galéjade )
La Cour de Cassation ne cesse de le rappeller " la nomenclature ets d'application stricte ".

Les dentistes conseils de la sécu,les directeur de la sécu,le grand patron des CPAM Van de Rokeagen,,tous les ministres de la santé ,tout ce petit monde le sait,ils couvrent et ils la ferment,et ils la font fermer aux petits prothésistes qui osent se dresser sur les routes,que dis-je les routes,les autoroutes de leurs escroqueries.......
Oui c'est vrai dévoiler à nos concitoyens ce scandale est bien du ressort de ma modestE campagne !!!
Mais quelle rédaction journalistique aura le courage de me donner la parole ?
Vous le saurez au prochain numéro,donc n'oubliez pas de suivre mon journal de campagne quotidien sur notre site : registre des denturologistes de france.
Merci,merci!!!!!
si vous étes des "costauds " de l'internet,aidez moi,faites passer ces informations dans la france entiére .
Merci.

Réponses

kimsolene

#53 Re: arnaque àla sécu et aux mutuelles.

2011-12-22 16:50:48

#52: - arnaque àla sécu et aux mutuelles. 

c'est vraiment le grand n'importe quoi

le gouvernement se moque des patients.

j'ai un ami prothesiste au Danemark qui me dit que le système est favorable aux patients, les dentistes pourtant gagnent plus sans pour autant accaparer et se sucrer sur  la prothese dentaire .

les prothesistes dentaires vendant aussi directement leur fabrication aux patients

la France c'est vraiment un pays à reculons et pourtant nous avons les meilleurs prothesistes et les meilleurs dentistes au monde : il faut faire de façon à ce que le patient bénéficie de la qualité que nous avons en france: le dentiste se consacrant aux soins et le prothesiste à la prothese.

le dentiste , en voulant faire de la perothese à tout prix et à haut prix, ne soigne plus, il ne veut plus soigner.

si vous voulez un RDV rapide chez un dentiste, ne dites pas que vous avez mal, dites plutot que vous avez une prothese à faire!