PÉTITION BERGER BLANC
danynounours |
/ #4936 Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile2012-01-12 16:42#4826: - Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile Bonjour, J'ai emboité le pas et voici ce que viens d'envoyer au Maire de ce village de la honte.
Monsieur le Maire Je veux, par ce mail, vous signifier mon immense écœurement sur le silence des gens du village qui ont été témoins de l’horrible crime commis par son propriétaire sur ce malheureux chien Black. Je voudrais comprendre. Vous n’allez pas me dire que vous, ou des personnes de votre Conseil, n’étiez pas au courant ; dans un village de 624 habitants … Pour avoir tous gardé le silence, vous êtes tout aussi coupables que l’auteur qui s’en tire à FORT bon compte. Vous êtes bien placé pour savoir que lorsqu’un acte de cruauté existe, nous sommes dans l'obligation de le dénoncer. Les voisins le savaient. Black a particulièrement jappé le dernier jour de sa misérable vie pour avoir de l'aide. Dans sa prison, le pauvre animal a bien aboyé des milliers de fois. Pourquoi n'ont-ils pas réagi ? Pourquoi, vous, Monsieur le Maire, qui êtes le premier représentant de l’ordre, n’avez-vous pas agi ? Aviez-vous tous peur du tortionnaire? C'est quoi votre excuse, vos excuses ? Je ne comprends pas du tout. En tout cas, vous ne sortirez pas grandi de ce lamentable drame et je vous souhaite A TOUS, non pas une bonne année, oh non ! mais une et des années de souffrances, de calvaire dans votre chair. Seulement, quel dommage, quelle chance, vous, les « humains » recevrez des soins. Quelle injustice pour Black et tous les autres animaux qui subissent le même sort ! La sérénité de votre très beau village laisse un amer goût de lâcheté sans nom pour n’avoir donné aucune chance à cette malheureuse petite âme sans défense, victime d’un odieux personnage dont vous avez cautionné les pratiques aussi cruelles qu’imbéciles. Mais peut-être était-ce un de ces fameux propriétaires terriens craints parce que puissants, ce qui pourrait expliquer la loi de l’Omerta. Je ne vous salue pas, Monsieur Poupart, car je ne vous juge pas digne de ma considération pour votre titre. PS : Bien sûr, je sais, il ne s’agit que d’un chien !!! Mais un chien a une âme ; Lui !
|
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Je soutiens mon kiné!
1140 Créé: 2025-01-31
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
439 Créé: 2025-02-04
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
1046 Créé: 2025-01-14
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
635 Créé: 2025-01-28
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
408 Créé: 2025-01-28
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
554 Créé: 2025-01-30
"Touche pas à ma classe !"
240 Créé: 2025-02-03
Fermeture d'une classe à Trieux
217 Créé: 2025-02-02
Touche pas à ma crèche !
205 Créé: 2025-02-04
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
361 Créé: 2025-01-31
NON À UNE FERMETURE DE CLASSE
170 Créé: 2025-02-05
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
406 Créé: 2025-01-28
Directrice itcf rance
117 Créé: 2025-02-04
RENDEZ-NOUS NOTRE CHAT LUCIUS.
102 Créé: 2025-02-08
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
966 Créé: 2024-01-20
REPARATION URGENTE DE L’ASCENSEUR DE NOTRE BATIMENT
93 Créé: 2025-02-03
Pour soutenir Le Marché Cévenol, épicerie multiservices de Meyras, et ses gérants actuels
89 Créé: 2025-01-27
Non aux Insectes dans Nos Assiettes : Nous ne sommes pas des cobayes. Défendons Nos Traditions Alimentaires et Notre Santé !
76 Créé: 2025-02-04
SÉCURISATION ET AMÉNAGEMENT DES COURS DE RÉCRÉATION DE L'ÉCOLE FONDAMENTALE CATTEAU AURORE
216 Créé: 2025-01-12
Non à l'implantation de 3 éoliennes en forêt sur les communes de Manhay et Lierneux
64 Créé: 2025-02-04