Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain

Clairedelune

/ #197 Démission

2012-01-15 22:51

Je ne suis pas du comté de Mme St-Denis. Je me qualifie de modérée en tout, et je crois sincèrement que tout peut s'améliorer. Je suis une NPD de très longue date. Cependant, mon coeur a balancé pendant la période électorale entre Michael Ignatief, que je trouvais plutôt sympathique et Jack Layton qui était le digne successeur de Broadbent avec toutes ses valeurs, son intégrité, sa vision d'un Canada basé sur l'humain. Au bout du compte, ce que je voulais par dessus tout, c'était battre Harper et voilà qu'en fin de campagne, les libéraux nous ramènent la vielle garde...les voleurs patentés avec leur machine à financement truquée, leurs magouilles pyramidales, leur "ponzi" électoral ou tout nouveau projet de loi, tout poste d'influence est à vendre. Plus capable! je suis donc revenue à mes anciennes amours, j'ai voté pour LE SEUL parti qui me semblait PROPRE. Voilà pourquoi j'ai voté et pourquoi je le referais encore et encore. Mme St-Denis a profité du financement de gens comme moi qui croient à l'honnêteté en politique...qui croient qu'un grand ménage s'impose. Non seulement devrait-elle démissionner, mais elle devrait aussi rembourser tout ceux qui l'ont aidée à financer ses élections et qu'ensuite, elle aille se mettre la tête dans un trou de gaz de schiste ou se trouver du travail dans un lobby quelconque car c'est bien le genre de personne à faire ça selon moi. Qui vend son âme une fois peut bien la revendre encore et encore pourquoi pas? Putain un jour…putain toujours, n'est-ce pas!