Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Visiteur

/ #126 Arretez la démagogie, calculez.

2012-01-30 00:52

Bonsoir, je crois n'avoir jamais vu autant de malhonnete reunis . Dentiste =voleur???
Mon cher monsieur je pense que vous etes tellement dégouté d'etre prothesiste dentaire que vous vous inventez une vie parralele de prthesiste "clinicien" (elle est bonne celle la!)
Pouvez -vous juste repondre a une question svp?
- est ce que les dentistes font des benefices sur les soins? Perdent ils de l'argent ?
Repondez avec de vrais calculs svp.
Je sais très bien que vous ne le ferez pas car la réponse irait à l'encontre de votre bataille pour obtenir "la poule aux yeux d'or" comme vous dites.
Quand je lis vos commentaires, je ne suis pas enrvé, ni meme choqué, car cela concerne une petite minorité dans votre profession, des personne qui ne cherche qu'à s'enrichir sur la misere des patients en faisant des empreintes à tour de bras sans RIEN CONNAITRE en terme de diagnostic, sans aucune connaissance médical. Votre discours ne tiens pas la route, penser que BAC + 6 voir 9 quand il ya l'internat, equivaut à un CAP...C'est vraiment essayé de berner les gens.
Alors j'attend avec impatience le calcul. Tant que je ne l'aurai pas je continurai à le réclamer.
Pour vous aider vous pouvez télécharger la NGAP,pour la cotation des actes, le catalogue de Mégadental pour les fournitures. Le coût horaire d'un cabinet (chiffre de l'ordre) est de 250 euros horaire.
Avec tout cela faites moi le calcul svp pour prouver que vous avez raison quand vous dites que les dentistes s'enrichissent en faisan des soins.
En esperant vous lire, bonne soirée.