Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

prothos du calvados 14

/ #127

2012-01-30 02:38

Mr benhaim nous ne faisons pas le même métier ! Je suis prothesiste dentaire depuis  27 ans je gagne très bien ma vie (2800 euros) en moyenne par mois. Vous, vous etes un démago, un commercant, vous vous croyez comptétent et au dessus des lois. VOUS N ETES PAS CHIRURGIEN DENTISTE.

Continuer a taper sur les dentistes comme cela et on se retrouvera bien bête quand on aura plus de boulot. Vous ne representé pas les prothesistes dentaire de france, mais bien une bande d'illuminés qui se croient chirurgiens dentiste.

Le problème c'est que la minorité que vous représentez sali le reste des artisants et parfois "artistes" qui aiment leurs boulots et qui en vivent trè bien, SANS LES RESPONSABILITES DU CHIIRURGIEN DENTISTE CE QUI EST CONFORTABLE.

RESTEZ A VOTRE PLACE ou FAITE DES ETUDES BAC +6.

J'ai trouvé interessante la question précédente, faites nous le calcul svp pour savoir si un dentiste gagne ne serait ce qu'un euro sur les soins...allez je vous aide sur la réponse:il en perd.. Tout le monde est au courant de ce probleme, il n'ya que les démago dans votre genre qui l'ignore volontairement.