Référendum sur le Pacte budgétaire


Visiteur

/ #48 Re:

2012-02-14 22:45

#1: -

"Un référendum pour une telle décision est la moindre des choses pour un grand pays "démocratique" tel que la France."

J'apprends donc ici que la France est un pays "démocratique" !?
Parce que mettre un bulletin dans une urne tous les 5 ans... c'est la démocratie ?

Nous sommes dans un gouvernement représentatif, ce qui est à 10 000 lieux d'une démocratie, et les penseurs de la révolution française n'ont JAMAIS voulu d'une démocratie, mais le peuple était inculte, c'était donc inutile de le cacher à l'époque. Par contre aujourd'hui, ils ont tout intérêt à nous faire croire qu'on est en "démocratie", depuis notre plus jeune âge, sinon on serait déjà tous dans la rue en train de tout casser !

La démocratie qu'on vit aujourd'hui est la même démocratie que les USA impose dans les pays qu'ils envahissent (afrique, moyen orient, et j'en passe).

On ne peut pas vraiment appeller ça "le pouvoir par le peuple, pour le peuple", mais plutôt le "pouvoir par l'argent, pour l'argent" !

Et le MES, c'est la cerise sur le gâteau ! La clé qui verrouille la dictature européenne. Associée aux forces européennes secrètes (EUROGENDFOR) on est pas loin de l'histoire, la même histoire qu'il y a 60 ans... en pire même !
Les dirigeants de l'UE, de la BCE, du FMI, de la Banque Mondiale, etc... (tous des non élus au passage) devraient TOUS être jetés devant un tribunal international pour crime contre l'humanité !!! Mais ça viendra, j'en doute pas !

 

Yvan. Citoyen atterré (qui rêve d'un Nuremberg 2.0) ^^