Non à la libération de Guy Turcotte

Line Lafleur - responsable de la pétition

/ #711 Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-24 22:58

#710: ignorance - Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

Je vous prierais de rester poli envers moi-même et tous ceux qui commentent ici.

Vous dites vous-même de ne pas attiser le feu... mais c'est exactement ce que vous faites.

Et laissez-moi vous dire (eh oui encore une chose dont je suis au courant) que certaines personnes depuis les tous débuts de cette histoire sur fb en ont fait des plaintes à la police et que certaines de ces plaites la police les a pris très aux sérieux.

Alors, je crois, que c'est vous-mêmes qui êtes mal informer.

Et comme je l'ai déjà dit dans un autre commentaire (ça s'adressait aussi à vous) ayez le courage de vos opinions et donc ayez le courage de commenter sous votre véritable nom. Si vous ne venez commenter que pour critiquer les autres qui commentent je vous prierais de vous abstenir et si vous ne pouvez vous empêcher au moins ayez le courage de le faire avec votre véritable identité S.V.P.

P.S. Moi c'est votre commentaire s'adressant à Laurent qui me déçoit beaucoup.

R.P.S. Les ignorer, en ce qui me concerne, voulait dire ne plus leur répondre mais... pas se laisser faire sans rien faire s'ils s'acharnent. Et moi j'ai compris que Laurent ne voulait pas parler de tous les commentaires "disgracieux" mais bien de ceux qui sont envers moi et/ou à Isabelle Gaston ou tout autre membre de sa famille. Si vous aviez pris le temps de bien regarder il a écrit : Messages disgracieux "intimidant". Il a mis entre parenthèse le mot INTIMIDANT donc ça n'inclus pas TOUS les messages disgracieux.

R.R.P.S. Moi je ne vois pas du tout le commentaire de Laurent comme de l'intimidation... à moins que vous vous voyez de l'intimidation dans le fait de dire aux intimidateurs.... si te ne cesses pas je vais porter plainte.

 

Il y a beaucoup de choses que vous semblez ignorer.

Et au contraire de ce que vous croyez la police a fait un excellent travail dans cette histoire depuis ces débuts (comme Madame Gaston l'a toujours dit) et j'ai une entière confiance en eux.