Non à la libération de Guy Turcotte

ignorance

/ #794 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-26 06:50

#792: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Bien sure vous êtes pas méchante, Je revien a la casse départ, je peu comprendre votre souffrance d'autant plus que vous sembler être proche des victimes. Mais croyer moi , je n'avais aucunement l'intention de vous offencer en envoyant les commentaires avec rien dessus. Egalement celui de l'adresse , croyer moi pas si vous vouler, je ne savait pas pour .ca .com.  Je sais maintenant         en tous ca c'est pas important.

Bravo Madame Lafleur!  je doit avouer, vous êtes tenace. Moi je n'est aucun parti pris pas du tout, même si vous pouver penser le contraire. Si j'étais à votre place probablement que mon comportement serais comme vous. Vous m'avez piqué ,je vous est piqué. C'est asser pour moi , mon intention était pas de vous faire souffrir, mais me défendre tous simplement. Moi j'ai de la compation pour ceux qui souffre. J'ai décider  de ne plus donner de mes commentaires. Je ne crois pas que c'est utile, et je veu nuire à personne. Veiller me croire, je n'interviendrai plus, même si j'aurai peut-être envie de le faire car je vais continuer à vous lire de temp en temp. Je vous demande une chose S.V.P. ne penser pas que c'est moi si jamais une personne peu me ressembler sur un commentaire. Sa ne sera pas moi. J'ai apprécier de discuter avec vous je vous est découvert de grandes qualités . Je vous encourage à continuer votre travail, car vous y croyer et moi aussi. Je m'excuse si je vous est offenser. Bonne chance à vous. Bonne nuit à vous aussi, et passé une très bonne journée pour demain.