AMELIORATION DE LA PRISE DE RDV ET DE L’ACCUEIL AU CONSULAT


Visiteur

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2012-03-15 22:58

La dégradation des conditions d'accueil ne date pas d'Aujourd'hui. La tendance à ce jour et jusqu’à preuve du contraire est orienté vers la "rentabilité" sous couvert que tout a un cout (restrictions budgétaires obligent), Sauf que le service public dans son concept, est l'exception qui confirme la règle.

Il suffit simplement de prendre un ticket sur internet (50 par jour a titre d'exemple) et d'attendre son tour mais ... car il y a toujours un mais.


Qui va s'occuper du site ? De sa conception et surtout de sa sécurité ? Comment éviter les "imbéciles" qui prendront un ticket et ne viendront pas ? Qui va prendre en charge ses couts supplémentaires ? Ou trouver l'argent ? On peut le faire pour une élection mais pas pour le service public. Donc le moyen le plus simple est de faire payer tout ceux qui veulent profiter du service public qui est déja financé par les impôts directs et indirects des contribuables.  Espérons.