2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire

Quoted post

serge du Cameroun
Visiteur

#43 Se maintenir au pouvoir a tout prix

2011-04-06 14:10

Des Camerounais qui lance des pétitions, ne faites pas rires ... Débarrassez d'abord de Paul Biya qui a réussi a clochardiser 20 millions de camerounais et pour après envoyer tous ses enfants en Europe et les encourager a se naturaliser et d'y rester. Les soi disant patriotes qui ne comprennent pas que changer la constitution dans la seule but se maintenir au pouvoir vas justement entrainer les guerres après leur départ. Ces 'patriotes' dont le seul plan économique pour leur pays est de quémander de l'argent aux européens. Regarder autours vous, les guerres sont les résultats de ces soi disant 'Père de la Nation' H. Boigny, Mobuttu, Omar Bongo qui au lieu de construire des instituons fortes dans les pays respectifs, ont concentrer le pouvoir, fermer les yeux devant la corruption et gabegie.

Laurent B. est de la même espèce, de soi disant patriote, anti-imperialiste, qui s’ivre de pouvoir, d'arrogance et musèle tout ceux qui le contredit. Un vrai patriote comprends que ce dont on a besoin en Afrique, c'est des institutions fortes qui équilibres les pouvoirs, un système juste qui encourage le mérite. La poursuite des technologies qui vont permettre de résoudre nos problèmes.

Je supporte les mouvements populaires qui a commencer en Egypte, Tunisie. Je souhaite qu’il continue au CI, Togo, Cameroun, Gabon, Guinee Bissau...d'autres pays africain. Je supporte l'intervention militaire de la France et des USA et de l'ONU pour nous débarrasser de ces clowns. Je dis 'Bon Débarras' a ces imbéciles (voir liste), qui ridiculise et retarde l'Afrique. Réveillons nous

Liste des imbéciles par order de merite
Robert Mugabe (Zimbabwe)
Laurent Gbagbo (CI)
Paul Biya (Cameroon)
Isaias Afewerki (Eritrean)
Yori Museveni (Uganda)
...

Réponses


Visiteur

#48 Re: Se maintenir au pouvoir a tout prix

2011-04-06 16:54:24

frederic
Visiteur

#56 Re: Se maintenir au pouvoir a tout prix

2011-04-06 17:21:24

#43: serge du Cameroun - Se maintenir au pouvoir a tout prix

Tu n'as pas compris le sens de la pétition. Ceux qui l'ont signé ne soutiennent pas les dictateurs, ne soutiennent pas le président camerounais(si tu es vraiment camerounais tu devrais le savoir). Vous devez comprendre que ce que les média occidentaux vous font avaler au nom des droits de l'homme et de la protection des civils est faux!!!!!! c'est de la poudre aux yeux. Ce sont leurs intérêts qu'ils défendent. Tu es confus chers serges! il te faut une cure de désintoxication.