Viol en turquie sur les animaux
Quoted post
soeurame |
#739 sadisme et zoophilie,2013-08-22 16:01malheureusement il n'ya pas qu'en Turquie,ces pratiques s'exercent partout das le monde.Les sado-maso, les pédophiles,assouvissent leurs bas instincts,en jouissant de la souffrance. on parle de comportement bestial! mais on insulte les animaux....L amour chez les animaux, quels qu'ils soient, est magnifique, magique, peu de femmes bénéficient d'autant de patience, de palabres, de douceur dans leur langage. OBSERVEZ BIEN ce qui se passe dans le monde,il y a une épuration massive déclanchée par les humains,des innocents gens et bêtes en font les frais, (cet avis n'engage que moi) je disais donc, analysez : ce sont les pays" impurs "d'hier et d'aujourd'hui qui subissent des séismes jamais vus! Et Lourdes me direz vous? Je répondrais: et les marchands du temple? L'homme inssassiable s'octroit tous les doits, profits, luxure, sadisme, bien sûr dirigés vers les plus faibles, la planète est en colère,les astres aussi, tout se modifie,et on ne veut rien voir.jE SUIS une vieille dame de 76 ans, j'ai soigné et aidé bêtes et gens autant que faire se peut, je ne prétends pas être la seule,c'est bien de réagir et de s'insurger, mais il faut que nos jeunes soient éduqués dans le respect de la vie sous toutes ses formes, on ne devient pas cruel et vicieux en s'éveillant le matin, c'est à nous, les anciens par l'amour, la tendresse, et le partage,à les guider et en faire de vrais humains, dans toute l'acception du terme.Pardon d'avoir pris de votre temps, si vous avez eu la patience de me lire jusqu'au bout, mais il faut communiquer, même si il y a des fautes d'orthographe, pour dire que l'on aime il suffit d'une lettre "M" ,je vais ajouter simplement que je ne fais partie d'aucune secte, je suis catholique non pratiquante, nous faisons un tout, et chacun est unique, battez vous, pour que nous puissions anéantir le mal,il faut écrire, signer les pétitions, harceler les indifférents, la pensée à une force que vous ne soupçonnez pas, lorsqu'elle est axée vers le BIEN ! A l'ouvrage, cliquez, faites passer les messages, sur le net le voile se lève sur les vilaines choses que l'on nous cache. |
Réponses
Florillege |
#2064 Re: sadisme et zoophilie,2014-04-30 11:52:55#739: soeurame - sadisme et zoophilie, Bonjour,
Je pense qu'il n'est pas bon de faire ce genre d'amalgame le sado-masochisme, ce sont des relations librement concsenties par les partenaires. Il ne devrait jamais y avoir d'actes quelques qui soient la nature faite sous la contrainte et sans conscentement...mais bon!malheureusement ça arrive. |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
1137 Créé: 2024-12-24
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
456 Créé: 2025-01-03
Évitons l’abattage contre l’IBR
442 Créé: 2025-01-02
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
327 Créé: 2025-01-02
NON au projet immobilier démesuré au centre de Lasne - éch: 25/01/25
118 Créé: 2025-01-06
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
350 Créé: 2024-12-18
Stop à l’augmentation du précompte immobilier et de l’IPP
105 Créé: 2025-01-03
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
88 Créé: 2025-01-05
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17925 Créé: 2023-10-23
Pour un bois de Vincennes respecté et sécurisé pour tous
59 Créé: 2025-01-07
Pour le retour de cashpistache
48 Créé: 2025-01-08
USINE E-CHO, NON MERCI !
5058 Créé: 2023-11-30
NON au cribleur du Valboyou
237 Créé: 2024-12-18
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
274 Créé: 2024-12-03
Stop aux feux d'artifice sonores et aux pétards
35 Créé: 2025-01-05
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
78 Créé: 2024-12-28
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
2200 Créé: 2024-09-27
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
33 Créé: 2024-12-30
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
105 Créé: 2024-12-15
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2427 Créé: 2024-12-13