Non au professeur de français incompétent et irresponsable ...

Quoted post

Visiteur

2013-09-05 09:40

en effet nos enfants sont en danger , mais cette dame est tres bien protegee par l academie, elle dit connaitre quelqu un de tres haut place et elle s en vente en disant que nous pouvons faire se que nous voulons , elle ne risque absolument rien.
Mon enfant a u cette dame 2 annees de suite et malgres nos alertes a l academie ,rien ne se passe
Elle dit aux enfants de ne rien dire et fait du chantage contre des friandises voir meme des invitations à manger aux restaurants.
C EST LAMENTABLE QUE CETTE DAME PUISSE ENCORE "ENSEIGNER",ET QU ON LUI CONFIE NOS ENFANTS.

NOS ENFANTS SONT EN DANGER

Réponses

SARAH ZOUANI

#7 Re: Sarah ZOUANI (parce que moi, je cite mon nom)

2013-09-05 18:26:07

#6: -

Vos enfants sont des espèces de cas sociaux en puissance, et si ils s'intéressent autant au français et au respect des êtres humains que vous écrivez le français, je me fais du soucis pour vous. Et pour moi, qui devrais payer vos assistés d'enfants chômeurs.

Madame DELFINO est une PROFESSEURE DE FRANCAIS, elle n'est ni policière, ni gendarme, et l'éducation de vos enfants est censée être donnée par... vous.

C'est à me dégoûter de vos pseudos valeurs françaises: vous m'apparaissez comme une bande de collaborateurs et je suis bien heureuse de ne pas me retrouver juive en 1944.

Ce qui est lamentable, c'est que cette pétition soit encore d'actualité, et que votre message apparaisse LE JOUR DE LA RENTRÉE, même pas de répit pour cette pauvre femme.

JE L'AI EUE DEUX ANS AU COLLÈGE ET JE RENTRE À L'ENM DE BORDEAUX, MERCI MADAME DELFINO DE M'AVOIR FAIT AIMER LE FRANCAIS.

Espèces de menteurs, c'est effrayant.

P.-S. : j'ai vu Madame DELFINO pleurer en cours, à cause de perturbateurs qui ne respectaient rien, je ne pense pas qu'elle se fiche de ce que quiconque pense d'elle, infâmes monstres donneurs de leçon.