Non à la « charte des valeurs québécoises » de Pauline Maroi

Quoted post

Le Gaulois

#18 Re: Re:

2013-09-15 04:14

#17: mouslima - Re:

Je crois en Dieu le Très-Haut mon Père. Jamais, vous ne pourrez avoir cette proximité avec lui puisque vous ne reconnaissez pas le fils et sa PAROLE. Car, le véritable chemin de la lumière qui s'est incarné est celui de l'amour sincère qui vient du coeur. Aimez le Père, aimez son prochain et s'aimer soi-même dans la justice et la simplicité.

Ma religion ne vient pas du paraître extérieur mais des intentions intérieures que mon Père seul connaît. Et, pour proclamer cette vérité regardons ce qu'est un extrémiste chrétien ; Mère Théresa qui consacre sa vie au services des pauvres avec AMOUR. Alors qu'un extrémiste islamique se fait sauter dans un bus en criant Allah Akbar !

J'ai lu le Coran et Je prie pour toi au nom du Christ, pour que ton voile intérieur se déchire et que tu puisses lire l'évangile la parole de VÉRITÉ qui t'affranchiras et te fera connaître Celui qui siège sur les côteaux de lumières éternels.

Réponses

Visiteur

#36 Re: Re: Re:

2013-09-21 13:47:30

#18: Le Gaulois - Re: Re:

Pour #17 et #18

bon, ben voila t'es tomber dans le piège de Maroi, c'est exactement ce que Pauline Maroi voulait; créer la haine entre les religions. juif, musulman, chrétien, bouddhistes,...etc. chacun a sa religion et moi j'ai la mienne, s'intégrer ne signifie pas changer sa religion pour une autre, mais c'est apprendre la culture des autres.   et comme 2PAC le disait: You gotta make a change, It's time for us as a people to start makin' some changes, Let's change the way we eat let's change the way we live, And let's change the way we treat each other, You see the old way wan'ts workin, so its on us to do what we gotta do, to survive.