Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post


Visiteur

#1263 Re:

2013-12-01 18:06

#1262: -

Réponse à "tout n'est rien à jeter" :
SARKO s'est pris de plein fouet deux crises : celle des subprimes et celle de la dette publique américaine ! Je n'ose imaginer dans quel état la France serait tombé si les socialistes avaient été au pouvoir . On l'a bien vu avec tous les gouvernements socialistes en europe .Pour Hollande, ça devait être plus facile, la croissance revient, et les US vont mieux ! Mais non, ce "mou" préfère taxer, taxer, et allonger le nombre de trimestres pour partir en retraite (alors qu'il avait critiqué sarko la dessus) . C'est un incompétent , et son bilan en corréze a été une catastrophe . Aujourd'hui il est à 15% d'opinions favorables. Les gens sont mécontents, je crains le pire pour mon pays et pour mes enfants .

Réponses

Tout n'est pas à jeter.

#1265 Re: Re:

2013-12-01 18:15:36

#1263: - Re:

Sarkozy a été victime d'un libéralisme dont il était le porte-parole, comme les communistes en URSS ont été les victimes d'une idéologie dont ils étaient les auteurs. Prôner une idéologie et en être la victime, quoi de plus normal.

Quant à Hollande, on l'a élu pour nous débarasser de Tracassin. Le boulot est fait. Maintenant, il agit comme en Corrèze : récupérant une situation catastrophique, il est bien en peine de relever la situation. Il n'est pas la hauteur des enjeux, c'est évident. Tout comme le précédent. Attendons le suivant en espérant que Juppé daigne prendre des risques. Mais pour l'instant, il faut faire avec celui en place.