Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post

Tout n'est pas à jeter.

#1273 Re: Re: Re: Re:

2013-12-01 18:39

#1267: - Re: Re: Re:

1 - La seule période récente où nous avons eu un déficit inférieur à 3% correspond aux années Jospin.

2 - Jusqu'en 2006, la France faisait mieux que l'Allemagne. Depuis 2007, elle plonge.

Conséquence : Un minimum d'instruction a logiquement conduit les cadres du public comme du privé à voter pour Hollande. Ce qui a fait la différence au second tour.

Il est certain que le P.S. après dix années d'opposition aurait pu se bouger le popotin pour nous présenter un candidat plus crédible. Mais comme on dit, à défaut de grive on mange du merle.

Je ne regrette absolument pas d'avoir voté Hollande en 2012, je regrette surtout que l'UMP n'ait pas été capable de nous fournir un candidat instruit et sérieux.

Quant à survivre, nos parents et grands-parents ont survécu à Pétain, à la guerre d'Algérie, au premier choc pétrolier. Si nous ne pouvons survivre jusqu'en 2017, c'est que nous ne le méritions pas.

Réponses


Visiteur

#1275 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-01 18:52:24

#1273: Tout n'est pas à jeter. - Re: Re: Re: Re:

Je suis prof de prépa et j'ai voté Sarkozy ... j'estime pourtant avoir "un minimum d'instruction", Mr ou Mme 1273 .

Je refuse de voter pour des gens qui favorisent l'assistanat et le nivellement par le bas, c'est aussi simple que ça .

De là à dire que je suis sarkozyste... non!  Je suis simplement "instruit" et réaliste  . Et aux deuxième tour, on élimine, on ne choisit pas !


Visiteur

#1277 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-01 18:58:43