PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde

#3281 Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde

2011-06-04 22:38

Le reportage de berger blanc est diffusé en Europe. TANT MIEUX. ON EST UNE GANG DE COLONISÉS, ben la planète va le savoir et on se fait connaître pour avoir par la même occasion , des pogneux de beigne au pouvoir qui ne bougent pas et qui continuent , les doigts dans le nez , à faire diversion avec d`autres projets à coups de centaines de millions $  C`EST GROTESQUE, IGNOBLE , INADMISSIBLE ! !!

Réponses

OUI ou NON

#3288 Re: Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde

2011-06-05 00:38:16

#3281: Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde - Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde  

C'est rendu en Europe?  J'ai honte! 

L'être humain se détériore en sivouplait.  Nos élus jouent encore au ping pong.  Qui va gagner le match dites donc?  M. Corbeil, les maires, ANIMA-Québec, les vétérinaires.  Qu'avez-vous fait depuis la visualisation de ce reportage?  M. Tremblay, avez-vous acheté les bécik?  Zut! Vous avez oublié de penser aux animaux encore. 

Si vous n'êtes pas aptes à établir des lois potables et bien passez votre tour et donnez la place à la compétence.  Arrêtez de vous emplir les poches au détriment des contribuables et permettez une vie décente à nos animaux.  Est-ce trop vous demander?  Ils font partie de notre société les pauvres eux autres. (j'ose douter qu'ils s'en réjouissent) car menée par des élus cupides au coeur sec, c'est à cela que ça mène.  Triste constat! 

Le monde entier est témoin de votre incompétence et de l'horreur qui se dessine à chaque seconde dans ces fourrières à m........ 

Les chambres à gaz  NON        Les usines à chiots   NON      La torture des animaux   NON    

Votre diligence à agir    OUI 

un +

#3293 Re: Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde

2011-06-05 15:18:31

#3281: Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde - Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde  

Je suis contente que ça devienne international.  Quelle honte pour nous!  Je l'espérais en fait, car nos élus n'auront plus grand choix de se grouiller le c......  Et ils vont arrêter de jouer au ping pong.

La pyramide de vautours va s'écrouler si l'international embarque.  C'est un +