PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.
Visiteur |
#32762011-06-04 18:01Quand j'ai visionner le reportage , j'ai crié , j'ai pleuré et j'ai eu des fortes nausées , c'est affreux , horrible !!! et inacceptable !!! |
zoothérapie évidente |
#3277 Pensée profonde2011-06-04 18:04Tant qu'un humain n'a pas aimé un animal, une partie de son âme reste endormie. |
Horreur signée QUÉBEC |
#3278 Re:2011-06-04 19:12oui et cela depuis bien des années. Que de souffrances pour nos amis les animaux! |
À bas les usines à chiots! |
#3279 Re:2011-06-04 19:42et c'est la compétition féroce à qui aurait le plus de chiots provenant des usines à chiots. Payant ça aussi. quand vous achetez un chiot dans internet et dans certaines animaleries, il vient de ces pourritures d'usines. Respectons la vie de ces pauvres chiennes en délaissant ce genre de commerce. Ces chiennes méritent leur place au soleil, tout comme nous.
|
horreur |
#3280 Re:2011-06-04 20:29moi aussi. J'ai eu difficulté à fermer l'oeil. J'entendais les cris d'horreur des animaux tout le temps. Poufiasse! |
Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde |
#3281 Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde2011-06-04 22:38Le reportage de berger blanc est diffusé en Europe. TANT MIEUX. ON EST UNE GANG DE COLONISÉS, ben la planète va le savoir et on se fait connaître pour avoir par la même occasion , des pogneux de beigne au pouvoir qui ne bougent pas et qui continuent , les doigts dans le nez , à faire diversion avec d`autres projets à coups de centaines de millions $ C`EST GROTESQUE, IGNOBLE , INADMISSIBLE ! !! |
Visiteur |
#3282 Aux É-U , 3 ans de prison pour avoir filmé en cachette...2011-06-04 23:21Le berger blanc est la pointe du iceberg concernant la maltraitance faite aux animaux ici et aux E-U . Les compangnies producteurs de viande démontrent aussi, que l`être humain n`a pas changé depuis le moyen-âge. L`industrie du porc exemple sanglant .. L`être humain est tout simplement barbare. Il a créé sur terre, l `enfer pour l`animal. |
Visiteur |
#3283 Re: Aux É-U , 3 ans de prison pour avoir filmé en cachette...2011-06-04 23:28#3282: - Aux É-U , 3 ans de prison pour avoir filmé en cachette... rajout : cette information , vous pouvez la vérifier en visionnant " earthing" en anglais ou "therriens " en français. Narration faite par GEORGES LARAQUE , GRAND DÉFENSEUR DES ANIMAUX. Allez l`encourager à ses restos " crudessence " . Faut commencer quelque part ! ! !! P.S. ce sont les gens qui ont infiltré les usines et ceux qui ont produits " therriens" qui sont en prison ... Pour dire que l`on puni ceux qui méritent la gloire, et ont glorifie beaucoup trop souvent les bandits.
|
Florence |
#3284 Et ils se disent défenseurs des animaux2011-06-04 23:32Je suis française actuellement expatriée au Qatar J'ai vu l'émission sur le Berger Blanc J'ai signé la pétition car je suis horrifiée du sort réservé à ces pauvres animaux, c'est une honte Je souhaites qu'ils seront contraints de fermer leur portes aux plus vite et surtout que plus personne leur fasse confiance Protégeons le meilleur ami de l'homme qui pour la plupart ne donnent qu'amour à leur maîtres |
Visiteur |
#32852011-06-04 23:515 Manifestations contre le Berger Blanc et les fourrières à but lucratif au Québec.... http://www.bergerblanccruaute.com/fr/berger-blanc-cruaute-actions.html |
Visiteur |
#3286 Re: Et ils se disent défenseurs des animaux2011-06-04 23:53#3284: Florence - Et ils se disent défenseurs des animaux Merci florence d`y avoir mis votre commentaire. Plus il y aura de gens de l`extérieur du pays, plus nos ministres et responsables auront de la pression. Car la sensibilité et le coeur ne semble pas au rendez-vous. Donc, lorsqu`ils décideront de veiller à leur réputation personnelle, peut-être qu`ils agiront . merci. |
Humains retardés |
#3287 Re: Aux É-U , 3 ans de prison pour avoir filmé en cachette...2011-06-05 00:20#3282: - Aux É-U , 3 ans de prison pour avoir filmé en cachette... Je suis dégoûtée de l'être humain. Beurkkkkkkkk Je vais vous dire que l'humain me fait très peur quand l'argent est en cause. J'ai vraiment peur de ses capacités de barbares. Et je suis indignée de tant de bassesse. C'est de la cruaûté pure et simple. Pauvres porcs! J'ai mon voyage de toutes ces atrocités. Mais qui sommes-nous pour être si vulgaires, méchants, diaboliques, assassins comme ça envers les animaux. Je n'en crois pas mes yeux d'avoir lu ces horreurs. Les mutiler à froid? C'est criminel. Les brusquer, les malmener de cette façon, c'est un non-respect inqualifiable. Martyriser des animaux c'est criminel et ce sont ceux qui dénoncent qui sont punis? C'est dégueux! Quelqu'un filme les mauvais traitements, et il va en prison? Mais où est-ce que l'on va comme ça avec nos skis? Une vie décente vaut mieux que les cr.......de $$$$$$$$$ me semble. J'ai honte! Ceux qui ne peuvent pas user de leur intelligence pour mener à bien l'élevage qu'ils ont entreprise, devraient passer leur tour. C'est horrifiant de permettre que ces animaux soient leurs esclaves. Je n'en reviens pas encore. J'ai le motton dans la gorge. J'ai le coeur en miettes. Un désir de grève de viande m'envahit. Plus il y aura de guerres sur la terre, plus les plus faibles de la société et plus nos animaux vont souffrir. La haine engendre la haine. Les coups durs engendrent les coups durs. La mort engendre la mort aussi. Notre société est mourante de ses valeurs. Elle s'en va en décadence fulgurante. C'est inquiétant! Pourquoi permettre que ces animaux vivent leur enfer sur la terre? Car c'est bien un enfer. Je suis tellement déçue de la non-évolution de l'humain. Les animaux sont nos souffre-douleurs. Pourquoi? C'est tout-à-fait méprisable. Je n'ai plus de mots pour décrire ces horreurs, sauf: Pouffiasssssssses d'humains retardés. |
OUI ou NON |
#3288 Re: Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde2011-06-05 00:38C'est rendu en Europe? J'ai honte! L'être humain se détériore en sivouplait. Nos élus jouent encore au ping pong. Qui va gagner le match dites donc? M. Corbeil, les maires, ANIMA-Québec, les vétérinaires. Qu'avez-vous fait depuis la visualisation de ce reportage? M. Tremblay, avez-vous acheté les bécik? Zut! Vous avez oublié de penser aux animaux encore. Si vous n'êtes pas aptes à établir des lois potables et bien passez votre tour et donnez la place à la compétence. Arrêtez de vous emplir les poches au détriment des contribuables et permettez une vie décente à nos animaux. Est-ce trop vous demander? Ils font partie de notre société les pauvres eux autres. (j'ose douter qu'ils s'en réjouissent) car menée par des élus cupides au coeur sec, c'est à cela que ça mène. Triste constat! Le monde entier est témoin de votre incompétence et de l'horreur qui se dessine à chaque seconde dans ces fourrières à m........ Les chambres à gaz NON Les usines à chiots NON La torture des animaux NON Votre diligence à agir OUI |
Visiteur |
#32892011-06-05 01:39le berger blanc c'est des fous et j'esperes que l'entreprise est fermer (je ne suis pas au dernieres nouvelle) mais c'est tres triste je suis triste pour les animaux qui sont la ! :( |
Visiteur |
#3290 Re: Re: Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde2011-06-05 02:53#3288: OUI ou NON - Re: Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde eh oui.. la dame qui a écrit comm #3284 est au ((( Qatar ))) et elle a vu le reportage sur Berger blanc à TV5 , poste de télé francophone INTERNATIONNAL . Et TVA est pas capable d`en faire autant pour les gens D`ICI ! ! . Imaginez aller en Europe et vous faire demander " est-ce que les postes de télé, la radio, les journaux en parlent ? est-ce que vos maires et ministres font quelques chose " ?? ?? hein de quossé ?? ben non, ils ont tous un doigt dans l`oreille pis l`autre dans le c.... |
Visiteur |
#3291 Re: Re: Re: Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde2011-06-05 02:53#3290: - Re: Re: Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde TANT MIEUX, ON MÉRITE JUSTE ÇA ! QUAND TREMBLAY SE VERRA LA FACE À "TV5 " AUX NOUVELLES INTERNATIONALES, PEUT-ÊTRE SE RÉVEILLERA-T-IL ?? .... SI C`EST ÇA QUE ÇA PREND, BEN TANT MIEUX ! |
Visiteur |
#32922011-06-05 13:52c'est horrible ces gens ne devraient pas s'occuper d'animaux !! |
un + |
#3293 Re: Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde2011-06-05 15:18Je suis contente que ça devienne international. Quelle honte pour nous! Je l'espérais en fait, car nos élus n'auront plus grand choix de se grouiller le c...... Et ils vont arrêter de jouer au ping pong. La pyramide de vautours va s'écrouler si l'international embarque. C'est un +
|
C'en est rendu là |
#3294 Re:2011-06-05 15:43Ils sont encore à étudier le cas. Ça leur prend des preuves concrètes, alors que le monde entier les a vues dans le reportage. Ce reportage se promène avec toutes les atrocités que nos élus admettent sans se poser de questions, vu que ça les enrichit de faire ça comme ça. Les animaux sont là pour les enrichir les pauvres. AVEC NOS TAXES EN PLUS Plus je connais les animaux, plus je déteste l'humain. C'en est rendu là pour moi. |
Recherchés |
#3295 Re: Re: Re: Re: Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde2011-06-05 15:48#3291: - Re: Re: Re: Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde Et M. Corbeil aussi. Faudrait l'entendre imposer la loi qui fera que les animaux seront enfin RESPECTÉS Et les maires? Que font-ils de concret? La pyramide commence-t-elle à vaciller? Sur la map-monde tous ces gens devraient être RECHERCHÉS pour inertie devant des faits criminels et évidents. |
Visiteur |
#3296 Re: Re:2011-06-05 16:08#3294: C'en est rendu là - Re: wow..i feel EXACTLY the same way |
Fourmi ou Cigale? |
#3297 Re: Re: Re: Re: Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde2011-06-05 21:51#3291: - Re: Re: Re: Le Québec connu comme province de bourreaux sur la map-monde Il va continuer à jeter la faute sur un autre. Un irresponsable reste un irresponsable. Un incompétent reste un incompétent. Il se plaît dans tout ça. ON VEUT QUE ÇA BOUGE! SORTEZ DE VOS TANIÈRES. LE TEMPS DE LA MARMOTTE EST TERMINÉ SEREZ-VOUS L'INCONSCIENTE CIGALE OU LA DILIGENTE FOURMI? À vous de choisir! Mais une chose, l'international a maintenant les yeux sur vous. Vous paraissez sur leurs écrans. Que leur répondrez-vous si on vous demande pourquoi vous permettez ces monstruosités dans les villes où vous avez gérance? Un jour, vous aurez à vous exprimer alors, préparez votre discours. Nous espérons pour vous qu'il sera à la hauteur de nos espoirs. |
Horrifiant! |
#3298 Re: Et ils se disent défenseurs des animaux2011-06-06 00:27#3284: Florence - Et ils se disent défenseurs des animaux Merci pour ce beau commentaire et aussi pour votre soutien. Les animaux sont tellement généreux avec leur propriétaire, c'est horrifiant de voir dans ce reportage tous les supplices qu'ils endurent, suite à l'abandon du propriétaire qui n'a pas su déchiffrer cet amour inconditionnel venant de son animal. Plus le temps passe, plus je suis déçue de l'humain. Et attendez! Le 1er jullet s'en vient avec l'abandon des animaux. Cette date me donne des nausées. Comment un animal peut-il être laissé là, en sachant qu'il est sous SA RESPONSABILITÉ? Cet animal aimait tant son maître. Et il est du jour au lendemain devant rien.......sauf devant la mort. Quelle triste fin de vie! |
S O S |
#3299 Re: Re: Et ils se disent défenseurs des animaux2011-06-06 00:45#3298: Horrifiant! - Re: Et ils se disent défenseurs des animaux
Y a qu'au Québec que ça se passe cette horrifiante bougeotte. quand les lois sont pas là, les gens en profitent et les animaux pâtissent. les animaux sont encore des objets dans la tête de plusieurs humains et aussi pour nos élus. Ils sont à veille de se claquer dans les mains en voyant les profits venant des euthanasies prochaines. Idiotie de non responsabilité! Idiotie de pyramides voleuses de vie. Cr......d'élus qui font rien. J'ai pas le goût de fêter cette année. Ce reportage m'a mis à terre et j'ai envie de vomir sur ces élus QUI FOUENT RIEN pour cette grande cause. Faudrait parler en quelle langue pour qu'ils comprennent? NOS ANIMAUX ONT BESOIN DE VOUS SOS OUR ANIMALS NEED YOU SOS NUESTROS ANIMALES LE NECESITAN SOS |
Visiteur |
#33002011-06-06 02:00IL FAUT CONTINUER À LEUR ÉCRIRE... IL FAUT LES POUSSER .. LES HARCELER ( TOUJOURS DE MANIÈRE CIVILISÉE ), IL FAUT CONTINUER À SE BATTRE POUR LES ANIMAUX ! LES ANIMAUX COMPTENT SUR NOUS!! |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
247 Créé: 2024-12-24
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2380 Créé: 2024-12-13
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
472 Créé: 2024-12-11
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
207 Créé: 2024-12-03
NON au cribleur du Valboyou
178 Créé: 2024-12-18
Soutien Mathieu
68 Créé: 2024-12-24
TOUCHE PAS A MA 7EME
2906 Créé: 2024-12-06
Non au rapatriement massif de personnes extérieures à La Réunion.
66 Créé: 2024-12-27
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
286 Créé: 2024-12-12
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
209 Créé: 2024-12-18
Pour le maintien de la coupure nocturne de l'éclairage public à Ottignies-Louvain-la-Neuve
101 Créé: 2024-11-07
Pour la rénovation du périphérique ouest R5. (Asquilles /Jemappes)
38 Créé: 2024-12-22
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
67 Créé: 2024-12-15
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
877 Créé: 2024-11-16
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17783 Créé: 2023-10-23
FAIRE INTERDIRE LA COUPE OBLIGATOIRE DES CHEVEUX SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE GABONAIS
46 Créé: 2024-12-19
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
10004 Créé: 2024-09-20
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
183 Créé: 2024-12-19
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5058 Créé: 2024-11-14
Sauvez le poste de David à la déchetterie!
562 Créé: 2024-11-30