PÉTITION BERGER BLANC

Humains retardés

/ #3287 Re: Aux É-U , 3 ans de prison pour avoir filmé en cachette...

2011-06-05 00:20

#3282: - Aux É-U , 3 ans de prison pour avoir filmé en cachette...  

Je suis dégoûtée de l'être humain.  Beurkkkkkkkk  Je vais vous dire que l'humain me fait très peur quand l'argent est en cause.  J'ai vraiment peur de ses capacités de barbares.  Et je suis indignée de tant de bassesse.  C'est de la cruaûté pure et simple. 

Pauvres porcs!  J'ai mon voyage de toutes ces atrocités.  Mais qui sommes-nous pour être si vulgaires, méchants, diaboliques, assassins comme ça envers les animaux.  Je n'en crois pas mes yeux d'avoir lu ces horreurs.  Les mutiler à froid?  C'est criminel.  Les brusquer, les malmener de cette façon, c'est un non-respect inqualifiable. 

Martyriser des animaux c'est criminel et ce sont ceux qui dénoncent qui sont punis?  C'est dégueux! 

Quelqu'un filme les mauvais traitements, et il va en prison?  Mais où est-ce que l'on va comme ça avec nos skis?  Une vie décente vaut mieux que les cr.......de $$$$$$$$$  me semble.  J'ai honte!  Ceux qui ne peuvent pas user de leur intelligence pour mener à bien l'élevage qu'ils ont entreprise, devraient passer leur tour.  C'est horrifiant de permettre que ces animaux soient leurs esclaves.  Je n'en reviens pas encore.  J'ai le motton dans la gorge.  J'ai le coeur en miettes.  Un désir de grève de  viande m'envahit.

Plus il y aura de guerres sur la terre, plus les plus faibles de la société et plus nos animaux vont souffrir.  La haine engendre la haine.  Les coups durs engendrent les coups durs.  La mort engendre la mort aussi.  Notre société est mourante de ses valeurs.  Elle s'en va en décadence fulgurante.  C'est inquiétant!  Pourquoi permettre que ces animaux vivent leur enfer sur la terre?  Car c'est bien un enfer.  Je suis tellement déçue de la non-évolution de l'humain.  Les animaux sont nos souffre-douleurs.  Pourquoi?   C'est tout-à-fait méprisable.  Je n'ai plus de mots pour décrire ces horreurs, sauf:   Pouffiasssssssses d'humains retardés.