PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-06-01 02:05

Visiteur

#3202 Re: Lettre d'opinion

2011-06-01 02:09

#3197: Marie - Lettre d'opinion 

SUPER !  ... t`es la meilleure .. moi aussi j`ai écrit mais mon écrit n`a pas été mis.  BRAVO !  ,,, On continue tout le monde, on va finir par les avoir dans le détour, sinon on va les avoir à l`usure, il faut les talonner ! ...

Continuons d`écrire.  La preuve est ici, qu`on peut faire la différence !

Visiteur

2011-06-01 06:24

les animaux de compagnies sont des etres précieux et on s'attache a eux des qu'ils partent ses tres dures mais le berger blanc n'ont aucun respect ni coeur pour ses pauvres betes qui meurent sans avoir trouvé une autre famille donc seul et ceux-la est tres triste et je signe cette petition pour que les animaux ne soufrent plus jamais dans endroits déplorables !!! signez vous aussi merci

Visiteur

#3204 AUX AUTEURS DE LA PÉTITION - Libre expression ou non ?

2011-06-01 06:58

Bonsoir ,

je participe activement sur ce blog depuis ses debuts et à tous les jours.J`y ai apporté énormément d`information et d`encouragement .  Je travaille personnellement tous les jour pour aider la cause. J`aimerais que l`on m`explique pourquoi mon commentaire de 01 jun 2011 ,02:05 a été supprimé afin de comprendre et ensuite pour ne pas refaire les mêmes erreurs. (?)

Je n`ai fait aucune menace, mon commentaire était poli , je répondais au commentaire #3184 afin de faire valoir mon opinion et peut-être celle d`autres personnes ( était-ce VOTRE commentaire ? )  Je ne m`explique pas du tout pourquoi vous avez supprimé mon commentaire. Je parlais de solidarité envers les animaux...  ( ?????? ) . Supprimez-vous les commentaires qui ne partage pas à la lettre à votre vision ?

.. une militante intriguée et très déçue . 

Visiteur

2011-06-01 11:03

Arrêtons le massacre encore une forme de discrimination STOP

Visiteur

2011-06-01 11:05

Arrêtons le massacre, encore une forme de discrimination, facile envers les animaux mais qi sommes nous les humains pour nous croire au dessus de tout

Visiteur

2011-06-01 14:47

On mesure le degré de civilisation d'une société par la façon de traiter les animaux. Je crois que nous sommes loin d'être civilisés. Quand les animaux seront bien traités les humains le seront de surcroit.
That's the question!

#3208 Re:

2011-06-01 14:56

#3207: -  

Quand un humain s'en prend à un plus petit, il fait montre de bassesse.

Quand ceux qui peuvent faire quelque chose pour changer le cours des choses restent immobiles, ils font montre d'incompétence et de lâcheté.

À chaque fois qu'un animal est abandonné, massacré ou torturé, notre société perd une étincelle de sa valeur.

Où en sommes-nous rendus?  That's the question! 

J'ai peur de notre réponse.

Visiteur

2011-06-01 16:51

C'est honteux !!!
Nous attendons M. Corbeil!

#3210 Re:

2011-06-01 18:16

#3203: -  

Je signe aussi pour que les propriétaires soient plus responsables vis-à-vis les animaux. 

Nous espérons que les lois seront créées sous peu.  Les usines à chiots doivent disparaître.  Une loi est indispensable. 

M. Corbeil, on attend! 

NOUS NE LÂCHERONS PAS!   OH NON!   

Visiteur

2011-06-01 19:01

povre petits animaux qui on ete tuer avec soufransse

Visiteur

2011-06-01 19:46

Comment peut on encore aujourd'hui avoir autant de massacre,avec chiens,chats,et autres animaux!!l'etre humain est vraiment cruel honteux!!Ses pourritures seront punis un jour ou l'autre!!
Où va l'argent des médailles

#3213 Médailles

2011-06-01 20:17

J'ai trouvé ça dans le net:

Vague de protestations contre les fourrières à but lucratif - RAPPEL DE L'IMPORTANCE DES MÉDAILLES PORTÉES PAR LES ANIMAUX
QUÉBEC, le 27 mai 2011 /CNW Telbec/ - Le 24 mai dernier, la Société pour la protection des animaux Canada invitait les citoyens à jeter publiquement, à l'occasion d'une manifestation qui doit avoir lieu le 28 mai prochain, la médaille d'identification de leur animal de compagnie à titre de protestation contre les fourrières à but lucratif.

Précisons que cette médaille sert d'enregistrement pour les animaux qui se trouvent sur le territoire d'une municipalité qui octroi un contrat de service animalier. L'objet premier d'une médaille est de retrouver rapidement le propriétaire d'un animal perdu.

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation tient à rappeler que plusieurs sociétés pour la protection des animaux (SPA) et sociétés pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA), qui sont des organismes à but non lucratif, tirent une partie de leur financement de la vente de médailles, en vertu d'ententes conclues avec des municipalités relativement à la protection des animaux et au service animalier.

ils doivent payer

#3214 Re: Re:

2011-06-02 00:16

#3210: Nous attendons M. Corbeil! - Re:  

et nous espérons que tous les coupables paient pour ce qu'ils ont fait endurer de supplices aux animaux depuis x années.

ILS DOIVENT PAYER DE LEURS $$$$$$ ET DE LEUR TEMPS

Pas touche!

#3215 Re: Re: Re:

2011-06-02 00:19

#3214: ils doivent payer - Re: Re:  

et avis à tous ceux qui font pareil ailleurs dans d'autres fourrières.  Un jour, on vous repérera.

Les animaux  pas touche,  si nous n'avez pas une main de velours.

Visiteur

2011-06-02 00:59

C EST SCANDALEUX ....IGNOBLE.......JE VIENS DE VOIR UN REPORTAGE SUR CES BOURREAUX .........COMMENNT EST CE POSSIBLE QUE LE QUEBEC LAISSE FAIRE DE TELELS CHOSES ....HONTE A VOUS

Visiteur

2011-06-02 01:11

Y-a-t-il eu des procédures contre la direction , les bourreaux?
Ced

2011-06-02 01:33

Je viens également de voir un reportage sur TV5, c'est honteux, il faut que ça cesse !!!
Ils sont lents à comprendre

#3219 Re:

2011-06-02 01:54

#3217: -  

Je crois malheureusement qu'ils sont protégés par le manque de lois concernant ces objets que sont nos animaux.  (Loi du siècle dernier).

Ils ne se sont pas encore rendus compte qu'on est en 2011.

Où est le maire?

#3220 Re: Re:

2011-06-02 01:58

#3219: Ils sont lents à comprendre - Re:  

mais pour investir pour des béciq,  y sont là   Pfffffffffffffffff 

Visiteur

2011-06-02 01:59

These people that work there are inhuman. They are lower than animals.
Don't go to BERGER BLANC

#3222 Re:

2011-06-02 02:32

#3221: -  

you're right, they're lower than animals.  Awful!

I don't understand that people still go there.  They know that it will be the hell for them.

I feel so sad and in the same time so angry. 

Visiteur

2011-06-02 11:03

N'importe quoi ! Que de la " Merde " , Ce n'est que ce mot pour les décrire ! C'est animaux sont amenner là, pour etre mis hors des dangers de la rue. Mais .. Le danger de la rue n'es moins pire que celle du Berger Blanc ! LE BERGER BLANC, FERMEZ VOS PORTE !!

Visiteur

2011-06-02 11:10

Vous appelez sa une fourrière ?! sa n'en est pas une, mais un endroit ou on massacre les animaux qui n'ont rien demander . Ils seraient plus heureux en liberté que dans votre prison suivi d'une mise a mort c'est HONTEUX ; Vous devez détester les animaux pour faire une chose aussi atroce !! BERGER BLANC fermer vos portes !!
Gang de sales du BB

#3225 Re:

2011-06-02 13:32

#3223: -  

Justement, ils sont apportés là en pensant qu'ils seront mieux et........on les martyrise.   Qu'est-ce que ça prendrait pour faire comprendre aux propriétaires DE NE PAS LES DONNER EN PÂTURE AU BERGER SALE ET PUANT?

Le fait de les apporter là, vous les mettez à la merci de tueurs.  Facile à comprendre me semble.

Si les propriétaires le savent, et bien ils supportent les actes criminels qui s'en suivent.  Coupables aussi.

J'ai hâte de savoir la peine $$$$$$ et le temps de prison de ces gens sans scrupules.  C'est indécent de vivre dans une telle société.  Comment expliquer à nos enfants que ces tueurs ne seront pas punis?  Je ne sais pas quoi leur répondre.